dvd hometheatresysteme HTS 6600 philips
-
dvd hometheatresysteme HTS 6600 philips
Bonjour
Je pense que ce problème a déjà été traité sur votre forum
En fait il s'agit de la porte coulissante de ce home cinema qui ne s'ouvre et ne se ferme plus automatiquement ,il faut l'aider manuellement.
Je voudrais savoir si cela est réparable et a quel prix???? . Si l'accès a la pièce défectueuse peut se changer par mes soins???????
Merci de vos réponses
Cordialement
DOM33
Je pense que ce problème a déjà été traité sur votre forum
En fait il s'agit de la porte coulissante de ce home cinema qui ne s'ouvre et ne se ferme plus automatiquement ,il faut l'aider manuellement.
Je voudrais savoir si cela est réparable et a quel prix???? . Si l'accès a la pièce défectueuse peut se changer par mes soins???????
Merci de vos réponses
Cordialement
DOM33
- Germain
Re: dvd hometheatresysteme HTS-6600 philips
Bonjour
Pouvez-vous me donner une photo de la mécanique CD de votre appareil ?
Slt
Pouvez-vous me donner une photo de la mécanique CD de votre appareil ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: dvd hometheatresysteme HTS 6600 philips
Bonjour
Déjà,merci pour ta réponse
Je ne peux pas démonter le home cinéma ( le mécanisme étant al,intérieur ,je ne me sens pas capable d'y accéder)
Cet appareil est visible sur internet ( la porte vitree qui permet d'inclure le DVD ,se soulève de 2/3mm et vient se positionner sur l'autre partie de dimensions égales de cet appareil,puis le DVD positionne ,cette porte sur l'action de la télécommande vient se remettre en position fermée). Il faut donc actuellement pour effectuer ces manœuvres ,agir sur la télécommande et aider manuellement avec la main, la fermeture ou l'ouverture)
Je suppose qu'il y a un module électronique qui fait mal sa fonction,mais je ne suis pas assez compétent pour démonter.
Désole.pour la photo
Cordialement
DOM33
Déjà,merci pour ta réponse
Je ne peux pas démonter le home cinéma ( le mécanisme étant al,intérieur ,je ne me sens pas capable d'y accéder)
Cet appareil est visible sur internet ( la porte vitree qui permet d'inclure le DVD ,se soulève de 2/3mm et vient se positionner sur l'autre partie de dimensions égales de cet appareil,puis le DVD positionne ,cette porte sur l'action de la télécommande vient se remettre en position fermée). Il faut donc actuellement pour effectuer ces manœuvres ,agir sur la télécommande et aider manuellement avec la main, la fermeture ou l'ouverture)
Je suppose qu'il y a un module électronique qui fait mal sa fonction,mais je ne suis pas assez compétent pour démonter.
Désole.pour la photo
Cordialement
DOM33
- Brelect
Re: Pb tiroir dvd de home cinema HTS6600/12 philips
Bonjour,
Si vous ne vous sentez pas les compétences, donnez-nous le code postal de votre ville et nous vous indiquerons les coordonnées de stations techniques.
Clt
Si vous ne vous sentez pas les compétences, donnez-nous le code postal de votre ville et nous vous indiquerons les coordonnées de stations techniques.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Bonjour
Je suis dans le Bordelais
Exactement. St Sulpice et cameyrac. 33450
Merci à vous
Cordialement
DOM33
Je suis dans le Bordelais
Exactement. St Sulpice et cameyrac. 33450
Merci à vous
Cordialement
DOM33
- Germain
Re: Devis de dépannage - SAV audio-vidéo
Vous pouvez faire une demande de devis de réparation aux stations techniques suivantes :
- TEKNO TEMPS à BEGLES au 05.57.35.44.44
- RADIO TELE SAINT MICHEL à BORDEAUX au 05.56.91.33.20
Slt
- TEKNO TEMPS à BEGLES au 05.57.35.44.44
- RADIO TELE SAINT MICHEL à BORDEAUX au 05.56.91.33.20
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Bonsoir,
Etes-vous parvenu à faire réparer ce HTS6600 Philips ?
Le mien a le même problème de porte coulissante qui ne s'ouvre plus et je crains que la seule solution ne soit la... déchèterie, pour la totalité du matériel (platine, caisson de basses et enceintes).
D'avance, merci pour votre réponse si vous lisez ce message.
Etes-vous parvenu à faire réparer ce HTS6600 Philips ?
Le mien a le même problème de porte coulissante qui ne s'ouvre plus et je crains que la seule solution ne soit la... déchèterie, pour la totalité du matériel (platine, caisson de basses et enceintes).
D'avance, merci pour votre réponse si vous lisez ce message.