problème alimentation enregistreur LG RTH497H

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
LAMOTTE
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2016, 12:24

problème alimentation enregistreur LG RTH497H

Message par LAMOTTE »

Bonjour,

Mon enregistreur disque dur en object ne s'allume plus du tout.
Je ne suis pas un expert mais cela semble provenir de l'alimentation.
Or après consultation de plusieurs sites, cette carte n'est plus disponible et visiblement plus construite par LG.

L'achat du kit condensateur ( entre 7 et 8 € sur le net )semble donc être la seule solution ... mais celle-ci contient elle tous les pièces propres à réparer la carte d'alimentation ?
Si oui, je suis ok pour la commander auprès de vous (merci de m'indiquer comment).
L'autre alternative serait de le faire réparer par un entreprise spécialisée mais je crains que le coût soit prohibitif.

Dans l'attente de votre retour et avec mes remerciements.

Très cordialement

Fabrice La Motte

problème alimentation enregistreur LG RTH497H

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4230
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: problème alimentation enregistreur LG RTH497H

Message par Germain »

Bonjour,

La platine est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.

Nous n avons pas de kit alim. pour cette carte.

Pouvez-vous me donner les inscriptions sur les condensateurs à changer ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre