Demande de renseignement au niveau d'une éventuelle réparati
-
Demande de renseignement au niveau d'une éventuelle réparati
Bonjour, actuellement possesseur d'une télévision Philips de modèle 32PFL5604H / 12 je suis à la recherche d'une aide et d'information éventuel. Voilà maintenant depuis quelque jour mon téléviseur perd son image au bout 1 heure de visionnage le son est néanmoins présent. Est ce dû à une éventuel panne de la carte inventer ou d'une autre pièce ? Merci pour l'attention donné à ma requête et pour votre réponse futur, veuillez agréez, madame,monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
- Brelect
Re: Téléviseur Philips 32PFL5604H/12 perd son image
Bonjour
Pouvez-vous me donner une photo des platines électroniques de votre appareil ?
Clt
Pouvez-vous me donner une photo des platines électroniques de votre appareil ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: Demande de renseignement au niveau d'une éventuelle répa
Bonjour je suis a la recherche d'une inverter pour mon téléviseur Philips 32pfl5604h/12
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Re: carte inventer téléviseur Philips 32pfl5604h/12
Bonjour
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la platine inverter de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?
Slt
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la platine inverter de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Voici les photos que vous m'aviez précédemment demander.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: Platine alimentation / inverter de philips 32PFL5604H/12
Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence : 272217190104
Pour le modèle d'appareil suivant : 32PFL5604H/12
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 2217190104
Attention le délai de livraison peut être long (4 à 5 semaines).
Clt
Cette pièce est disponible sous notre référence : 272217190104
Pour le modèle d'appareil suivant : 32PFL5604H/12
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 2217190104
Attention le délai de livraison peut être long (4 à 5 semaines).
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Bonjour ma panne constaté est lors de la surchauffe je n'ai plus d'image mais le son est toujours présent est ce bien la pie e à changer ?
- Brelect
Re: Panne à chaud sur téléviseur Philips
Si c est une panne à chaud, utilisez un sèche cheveux et une bombe de froid pour localiser la panne.
Vous pouvez utiliser un sèche cheveux afin de chauffer, emplacement par emplacement, les éléments des cartes électronique (pièce sur radiateur, condensateur, transistor ...) et de les refroidir avec une bombe de réfrigérante. Ceci afin d'isoler la partie réactive au changement de T°.
Lorsque le télé fait sa panne, donnez moi les tensions que vous avez au secondaire de la platine alimentation.
Clt
Vous pouvez utiliser un sèche cheveux afin de chauffer, emplacement par emplacement, les éléments des cartes électronique (pièce sur radiateur, condensateur, transistor ...) et de les refroidir avec une bombe de réfrigérante. Ceci afin d'isoler la partie réactive au changement de T°.
Lorsque le télé fait sa panne, donnez moi les tensions que vous avez au secondaire de la platine alimentation.
Clt

-
Très bien mais cela revient-il au même que je change entièrement la carte ou non ?
-
Quelqu'un s'il vous plait ?