bonjour à tous,
j'ai commandé sur le site BRELECT le récepteur : LED RECEPTEUR IR PHILIPS GP1UE260RKVF, car je n'arrivais plus à utiliser la télécommande sur ma TV Philips. Nous l'avons soudé, mis en place,, nous l'avons testé, cela fonctionnait. Nous avons remonté la télé et là, cela ne fonctionnait plus. La pièce reçue a fonctionné 1 min en tout. Comment puis-je faire ? Est-ce un défaut de la pièce ? Est-ce un autre défaut ? Votre avis et vos conseils seront les bienvenus. Merci beaucoup.
TV philips 32PFL5403D/12 en panne, récepteur
-
- Germain
Re: TV philips 32PFL5403D/12 récepteur IR
Bonjour,
Si cela fonctionnait avant le remontage de l appareil, il est possible qu un élément vienne obstruer la LED réceptrice infra rouge.
Démonter la platine IR et faites un test avec la télécommande juste en face de la LED.
Il est possible aussi qu une lumière extérieure empêche la réception du signal de la TLC (soleil, lampe en face de la télé ...)
Slt
Si cela fonctionnait avant le remontage de l appareil, il est possible qu un élément vienne obstruer la LED réceptrice infra rouge.
Démonter la platine IR et faites un test avec la télécommande juste en face de la LED.
Il est possible aussi qu une lumière extérieure empêche la réception du signal de la TLC (soleil, lampe en face de la télé ...)
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: TV philips 32PFL5403D/12 en panne, récepteur
bonjour, merci pour la réponse! nous avons essayé et cela ne fonctionne pas. nous avons l'impression que qq chose a grillé non ? puisqu'il a fonctionné 1 min et puis plus rien. Je ne sais pas quoi faire... Merci
- Germain
Re: TV philips 32PFL5403D/12 pas de récepteur télécommande
Bonjour,
Avez-vous testé la télécommande ?
Voir le sujet ci-dessous :
viewtopic.php?f=6&t=858&p=2569&hilit=+t ... ande#p1793
Si elle fonctionne :
Avez-vous bien appuyé sur SOURCE en haut de la télécommande ?
Il se peut que le téléviseur reçoive des informations, mais qu'il ne les reconnaisse pas, si vous avez appuyé par inadvertance sur cette entité.
Clt
Avez-vous testé la télécommande ?
Voir le sujet ci-dessous :
viewtopic.php?f=6&t=858&p=2569&hilit=+t ... ande#p1793
Si elle fonctionne :
Avez-vous bien appuyé sur SOURCE en haut de la télécommande ?
Il se peut que le téléviseur reçoive des informations, mais qu'il ne les reconnaisse pas, si vous avez appuyé par inadvertance sur cette entité.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet: