recherche shema electronique carte IWC81282

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
akai77

Message par akai77 »

Bonjour bretelec,
Je suis a la recherche du schéma électronique de la carte correspondant a un indesit IWC 81282 pour comprendre le fonctionnement. j'ai des composants HS impossible a voir les réferences.Cette carte a pris du 380V réel, mais les commandes moteur quand a eux n'ont pas été touché. C'est surtout le principe de commande qui a brulé. les Z10607 (électrovanne et prehosta)étaient troué, la pompe HS mais toujours problème de démarrage !! un schéma me serait bien utile.Pour info je suis dans l’électronique de dépannage au composant mais du coté brun et non blanc. avec le schéma je n'aurais pas de souci a moins qu'il y ai un programme de gestion spécifique a indesit dans une puce.(ce que je ne souhaite pas.
Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

JMC

Publicité

Publicité

Christian

Re: recherche shema electronique carte IWC81282

Message par Christian »

Bonjour,

I
Je n'ai jamais connu de constructeur ménager qui avait des schémas de platines pour la réparation aux composants......

Cdlt

akai77

Message par akai77 »

Bonjour,
Effectivement les constructeur ne fournissent pas leur schéma ce qui est normal,l’intérêt est de changer la carte complète ce qui est compréhensif mais bien dommage.Parfois on arrive a trouver des bouts de schéma de carte électronique en recherchant profondément sur le net surtout dans les pays de l'est ru & pl. Mais là rien de rien pour ce model dommage !! je tente comme même ma chance si quelqu'un avait un bout d’électronique pour comprendre son fonctionnement.

Brelect

Message par Brelect »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Pouvez-vous mettre une photo de la carte de votre appareil ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

akai77

Message par akai77 »

Bonjour,

Voici la plaque signalétique .

Image

et la carte.

Image

Cordialement

Germain

Re: module indesit de IWC81282FR/E 30746689000

Message par Germain »

Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence : C00298694
Pour le modèle d'appareil suivant : IWC81282FR/E 30746689000

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... =C00298694

Cette platine est programmée avant son expédition avec les codes de votre appareil.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre