info sur pieces détaché

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
mary
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2016, 17:18

info sur pieces détaché

Message par mary »

Bonjour j ai besoin d info savoir si je peux trouver cette piece détaché merci pour ma cuisiniere sholtes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

info sur pieces détaché

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4230
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: pieces détachées cuisiniere scholtes

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

La plaque signalétique est soit à l’arrière, soit à l’intérieur de la porte sous le four, soit sur le coté de la porte du four.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre