Bonjour,
je suis à la recherche d'une résistance de gouttière de freezer pour un combiné Samsung SR-L623EVSS. Cette pièce est dis-continuée chez Samsung et je ne veux pas jeter cet appareil qui fonctionne bien à part ce problème de givrage de l'évaporateur du freezer. Je dois le redémarrer dès qu'il se met en sécurité. J'ai mis un système automatique avec une sonde de température à l'intérieur de réfrigérateur, une box domotique et une prise télécommandée, mais cette solution fait souffrir le compresseur.
La référence de la pièce est :
DA9700195F ENSEMBLE RESISTANCE DE DÉGIVRAGE SAMSUNG
voici son image :
http://www.brelect.fr/images/DA9700195F.jpg
Merci aux futurs répondeurs.
Résistance de Gouttière pour Samsung SR-L623EVSS
-
- Brelect
Re: Résistance de Gouttière pour Samsung SR-L623EVSS
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Clt
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Bonjour,
pourquoi voulez vous cela?
Cdt
pourquoi voulez vous cela?
Cdt
- Germain
Bonjour,
Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
Pouvez-vous nous donner la marque et le modèle complet (avec N° de série) de votre appareil ?
Ainsi nous vous communiquerons une référence de remplacement, si elle existe.
Slt
Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
Pouvez-vous nous donner la marque et le modèle complet (avec N° de série) de votre appareil ?
Ainsi nous vous communiquerons une référence de remplacement, si elle existe.
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Bonjour,
MARQUE: SAMSUNG
MODEL: SR-L623EVSS
S/N: 82654 1AX400 103 V.
Ou même une pièce à résistance et puissance équivalentes, et si vous avez du papier alu autocollant, je pourrai transférer la résistance sur ma gouttière.
Cordialement.
MARQUE: SAMSUNG
MODEL: SR-L623EVSS
S/N: 82654 1AX400 103 V.
Ou même une pièce à résistance et puissance équivalentes, et si vous avez du papier alu autocollant, je pourrai transférer la résistance sur ma gouttière.
Cordialement.
- Germain
Cette pièce est épuisée et le constructeur n'a pas prévu de pièce équivalente.
Slt
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet: