panneau rht497h lg fou
-
panneau rht497h lg fou
salut, j'ai retapé un graveur lecteur dvd lg 497h que j'avais acheté en épave pour arranger le mien qui avait un soucis d'alimentation. Quand j'ai eu le temps de m'y pencher et après avoir remplacé le composant défectueux prélevé pour mon appareil principal, je me suis aperçu que la platine de façade déconnait et que la télécommande n'agissait pas. Ne trouvant pas la cause exacte, j'ai acheté une façade neuve que j'ai montée et là la télécommande fonctionne parfaitement mais il m'arrive un truc bizarre: les boutons semblent ne plus avoir leur fonctions d'origine la touche éjection lance la lecture/pause, le stop et l'enregistrement lancent l'enregistrement direct et le bouton lecture pause ne fait rien du tout. La dernière touche "res" règle la définition de sortie. Par contre les fonctions de la télécommande marchent parfaitement. j'ai essayé de upgrader le firmware en chargeant le fichier zip sur le site lg et en le dézippant sur une clé usb et sur un dvd mais impossible que le prog se lance l'appareil dit que le support ne comporte pas de vidéo et basta. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
- Germain
Re: panneau de LG rht497h fou
Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo des branchements effectués lors du remplacement de la façade ?
Slt
Pouvez-vous mettre une photo des branchements effectués lors du remplacement de la façade ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: panneau rht497h lg fou
le seul branchement consiste en une nappe étroite 32 contact (mais c'est pas facile à compter tellement c'est petit) je n'ai pas de photo mais c'est la seule et unique connexion existante pour la facade elle était montée sur le module à l'origine et j'ai essayé avec la nappe du module précédent mais le soucis persiste
- Brelect
Re: panneau de facade du LG rht497h doc technique-Service ma
Bonjour,
Comme le demande Germain, une photo serait un plus.
Voici la documentation technique (service manual) de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/RHT497H.pdf
Clt
Comme le demande Germain, une photo serait un plus.
Voici la documentation technique (service manual) de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/RHT497H.pdf
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet