Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je m'excuse au cas ou le sujet a été déjà traite.
Je suis a la recherche de la Carte mère pour Home Cinéma Samsung HT-E6750W/ZN 7.1 Blu-Ray.
Apres avoir contacte le service client Brelect, ce dernier m'a fait savoir qu'il n'y en a pas dans leur base et que cet model n'est pas européen.
En effet, je vous contacte depuis le Congo Brazzaville et c'est a Dubai que j'avais acheté cet appareil.
Tombe en panne, le technicien m'aurai conseille de changer la carte mère. C'est la raison de mon poste.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
=========================================
- Type d'appareil (ex: TV, lave linge ...) : Home Cinema 7.1 Blu-ray 3D
- Marque de l'appareil (ex: LG, SAMSUNG...) : Samsung
- Numéro de modèle de l'appareil : HT-E6750W/ZN
- Description de la pièce détachée : Carte mère/module principale
- Inscriptions sur la pièce d'origine : Modèle: HT-E6500W-MAIN, Code: AH41-01468A/AH41-01468
Carte mère pour Home Cinéma Samsung HT-E6750W/ZN 7.1 Blu-Ray
-
Carte mère pour Home Cinéma Samsung HT-E6750W/ZN 7.1 Blu-Ray
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Re: Carte mère pour Home Cinéma Samsung HT-E6750W/ZN 7.1 Blu
Bonjour,
La pièce que vous demandez n'est pas listée dans notre base, et nous ne pouvons, malheureusement, pas vous la fournir.
Merci pour votre demande.
Slt
La pièce que vous demandez n'est pas listée dans notre base, et nous ne pouvons, malheureusement, pas vous la fournir.
Merci pour votre demande.
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet: