Kit roulement lave linge Bosch

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
Francis

Message par Francis »

Bonjour, avez-vous disponible le kit de roulement pour lave-linge Bosch, WAQ28361FF/01 FD 9011 ? Quel est le tarif ?

Les 2 coques en plastiques semblent être collées. Comment les désolidariser sans les casser ?

Merci de votre réponse.

Francis

Publicité

Publicité

Brelect

Re: Kit roulement lave linge Bosch WAQ28361FF/01

Message par Brelect »

Bonjour,
Pouvez-vous me donner le(s) N° d'emplacement(s) de la pièce(s) sur la vue(s) éclatée(s) ci-dessous ?

https://www.brelect.fr/ve/WAQ28361FF01.pdf

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Ball000

Re: Kit roulement lave linge Bosch

Message par Ball000 »

Bonjour,

Je suis également à la recherche du roulement ou pallier pour cette machine Bosch waq28361ff.
Sur l'éclaté de Brelect, il semble qu'il s'agisse de la pièce 0392.

Merci pour votre réponse.

--
Olivier

Germain

Re: Kit roulement lave linge Bosch WAQ28361FF/01

Message par Germain »

Bonjour,
La pièce que vous demandez n'est pas listée dans notre base.
Si vous êtes intéressé pour passer commande, nous pouvons enregistrer cet article (vendu complet uniquement) :

Libellé : CUVE COMPLETE AVEC ROULEMENTS BOSCH pour WAQ28361FF/01
Prix : 295.66 € TTC
Délai : Environ 12 jours (suivant délai fournisseur)

Dans l'attente de votre réponse.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Ball000

Message par Ball000 »

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai payé ma machine 408 euros TTC, port compris. Il serait donc totalement aberrant de mettre les trois quarts de ce prix dans des pièces ! Il est tout aussi aberrant que le roulement à bille ne soit pas disponible sans la cuve, d'autant que d'après pas mal de sites il semble que la fragilité du roulement soit un problème récurrent. Un roulement vendu seul diviserait le prix de la réparation par 10 !

En tous cas pour ce prix je vais acheter une autre machine. J'ai fait confiance à Bosch pendant des années, mais c'est fini, la qualité allemande n'est décidément plus qu'un souvenir... Elle n'a même pas trois ans !

Merci encore d'avoir cherché la pièce.

Christian

Message par Christian »

C'est une cuve/tambour monobloc, c'est comme ça chez beaucoup de fabricants sur les appareils "pied de gamme".

Cdlt

Répondre