Résolu: SAMSUNG UE32C6710 AFFICHAGE

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
MOINET

Message par MOINET »

J'ai bien reçu la platine Samsung # BN94-04165R suite à ma commande N° 25214 , je l'ai installé par contre l'image est hachurée (hachures verticales de toutes les couleurs: voir photo jointe)
Je mis le software à jour, ça ne change rien, que dois je faire? Pouvez vous m'aider.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Publicité

Publicité

Brelect

Re: SAMSUNG UE32C6710 image hachurée

Message par Brelect »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

les inscriptions notées sur la pièce d’origine (platine Samsung) de votre appareil ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

MOINET

Re: SAMSUNG UE32C6710 AFFICHAGE

Message par MOINET »

Merci, pour votre réponse mais j'ai trouvé le souci c'était une fiche plate mal connectée. Tout fonctionne et je suis satisfait.

Brelect

Re: Résolu: SAMSUNG UE32C6710 AFFICHAGE

Message par Brelect »

Merci pour votre retour d'informations.

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre