Bonjour j ai changer le stator moteur que j ai commander
chez vous ma machine ne marche toujours pas
le moteur s arrête elle clique le temps de s écoule pas au bout d un moment e8.Si je fait tourner le rotor a la
main quand elle clique elle repart ! mais s arrête au bout d un moment jusqu'à afficher E8
Essorage elle fonctionne des fois bizarre
je pense a une sonde de rotation ou rotor ou carte !!
j espere que vous pourrez m aider merci d avance
Antony
Daewo ldc 1412s defaut e8 moteur s arrete !!
-
- Germain
Re: Daewoo dwc-ldc1412s code panne E8 moteur s arrete
Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de la sonde du stator ?
Voici le code erreur en question : Voici la documentation technique de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/DWCLDC1412S.pdf
Slt
Pouvez-vous mettre une photo de la sonde du stator ?
Voici le code erreur en question : Voici la documentation technique de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/DWCLDC1412S.pdf
Slt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: Daewo ldc 1412s defaut e8 moteur s arrete !!
Bonjour le problème c'est que je sais pas ou est placé la sonde du stator.
La seul sonde que je vois elle est sur l avant de la machine en haut référence 361AAAAD00 numéro E10.
Si c'est celle la je l ai nettoyé car elle était encrassé on dirait que ça va un peu mieux mais elle m affiche toujours E8 mais tourne plus longtemps .
Pouvez vous me donner la référence de la sonde stator si je me suis trompé de sonde et me dire ou elle est placé merci d avance Antony
La seul sonde que je vois elle est sur l avant de la machine en haut référence 361AAAAD00 numéro E10.
Si c'est celle la je l ai nettoyé car elle était encrassé on dirait que ça va un peu mieux mais elle m affiche toujours E8 mais tourne plus longtemps .
Pouvez vous me donner la référence de la sonde stator si je me suis trompé de sonde et me dire ou elle est placé merci d avance Antony
-
Re: Daewo ldc 1412s defaut e8 moteur s arrete !!
Bonsoir j ai compris de quel sonde il s'agit La sonde stator est neuve elle est monté sur le stator que j ai commander il y quelque mois référence 36189L6200
Donc il me reste pas beaucoup de solution je pense a l'usure du rotor des aimants et donc il le capte plus mais bon visuellement il a l air en bon état.
Donc il me reste pas beaucoup de solution je pense a l'usure du rotor des aimants et donc il le capte plus mais bon visuellement il a l air en bon état.