Bonjour
J'ai toujours de l'eau en dessous du frigo.
Je les depuis au moins 7 ans et je ne les jamais dégivrer et je voudrais s'avoir si s'est a cause de ca ou un autre probleme.
J'ai couper l'eau (pour faire les glacons) mais malgré tous j'ai toujours de l'eau en dessous du frigo.
En attente de votre réponse je vous remercie.
frigo daewoo FRS-2011IAL
- Germain
Re: frigo daewoo FRS-2011IAL
Bonjour,
Oui, faites le dégivrer, et vérifiez que les sorties d'eau ne sont pas obstruées.
Slt
Oui, faites le dégivrer, et vérifiez que les sorties d'eau ne sont pas obstruées.
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Bonjour,
Merci pour votre réponse, les sorties d'eau étais bien bouché.
Maintenant j'ai un autre probleme, le tuyau d'eau fraiche es casser juste a 5mm en dessous de la porte je me demandais si il es possible de changer ce tuyau. Et fais plusieur recherche sur le net mais beaucoup disent que se n'es pas possible.
Merci a vous
Merci pour votre réponse, les sorties d'eau étais bien bouché.
Maintenant j'ai un autre probleme, le tuyau d'eau fraiche es casser juste a 5mm en dessous de la porte je me demandais si il es possible de changer ce tuyau. Et fais plusieur recherche sur le net mais beaucoup disent que se n'es pas possible.
Merci a vous
- Brelect
Bonjour
Pouvez-vous me mettre une photo de cette pièce ?
Clt
Pouvez-vous me mettre une photo de cette pièce ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet