odeur de brulé LG Direct Drive 14701 TDP
-
odeur de brulé LG Direct Drive 14701 TDP
Bonjour,
Dès le début du programme (Blanc 60 °) une odeur de caoutchouc brulé s'est dégagé de mon lave-linge LG Direct Drive 14701 TDP. Malgré l'absence de message ^d'erreur, j'ai arrêté le programme pour vérifier qu'il n'y avait rien dans le hublot. Tout semble normal à l'intérieur. L'odeur semble venir de l'extérieur.
Pouvez-vous m'aiguiller sur le type de panne ? Puis-je continuer à le faire fonctionner ? Cela vaut-il la peine d'appeler un dépanneur ou faut-il en acheter un autre ? Mon appareil date de 2009.
Puis-je le démonter et le réparer facilement s'il s'agit juste d'une pièce à remplacer ?
Merci d'avance pour votre aide.
Dès le début du programme (Blanc 60 °) une odeur de caoutchouc brulé s'est dégagé de mon lave-linge LG Direct Drive 14701 TDP. Malgré l'absence de message ^d'erreur, j'ai arrêté le programme pour vérifier qu'il n'y avait rien dans le hublot. Tout semble normal à l'intérieur. L'odeur semble venir de l'extérieur.
Pouvez-vous m'aiguiller sur le type de panne ? Puis-je continuer à le faire fonctionner ? Cela vaut-il la peine d'appeler un dépanneur ou faut-il en acheter un autre ? Mon appareil date de 2009.
Puis-je le démonter et le réparer facilement s'il s'agit juste d'une pièce à remplacer ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Germain
Re: odeur de brulé LG Direct Drive 14701 TDP
Bonjour,
Pouvez-vous mettre des photos de la partie interne de votre appareil (hors tambour) ?
Slt
Pouvez-vous mettre des photos de la partie interne de votre appareil (hors tambour) ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Bonjour,
Voici une photo de la partie interne. J'ai constaté qu'un fil jaune était détaché et que la partie blanche portait des traces de brûlure.
Serait-ce l'explication ? Est-ce réparable ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
Voici une photo de la partie interne. J'ai constaté qu'un fil jaune était détaché et que la partie blanche portait des traces de brûlure.
Serait-ce l'explication ? Est-ce réparable ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée
-
Voici une photo de plus près et selon un autre angle de vue du fil détaché
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Re: résistance LG Direct Drive WD14701TDP
Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence : AEG33121503
Pour le modèle d'appareil suivant : WD14701TDP
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... EG33121503
Slt
Cette pièce est disponible sous notre référence : AEG33121503
Pour le modèle d'appareil suivant : WD14701TDP
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... EG33121503
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
re-bonjour,
Merci pour votre aide.
Cette pièce est-elle facile à changer ? Une notice de montage est-elle fournie ? Avec cette résistance, le fil jaune et son embout qui semble endommagé sur mon appareil, sont-ils également fournis ?
Cordialement
Merci pour votre aide.
Cette pièce est-elle facile à changer ? Une notice de montage est-elle fournie ? Avec cette résistance, le fil jaune et son embout qui semble endommagé sur mon appareil, sont-ils également fournis ?
Cordialement
-
J'oubliais : faut-il un outillage particulier ?
-
Bonjour,
J'ai commencé à démonter la résistance afin de m'assurer que je serai capable de la démonter et la remonter avant de faire la commande de la nouvelle résistance.
Mais je suis bloquée : je ne sais pas comment retirer déconnecter les branchements des fils jaunes et rouges aux bornes : il semble que les bornes se terminent par des languettes qui s'insèrent dans les petits boitiers rectangulaire blancs : faut-il tirer pour les déboiter ?
Je suis vraiment bloquée dans cette réparation et donc dans mes lessives :-(
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement,
J'ai commencé à démonter la résistance afin de m'assurer que je serai capable de la démonter et la remonter avant de faire la commande de la nouvelle résistance.
Mais je suis bloquée : je ne sais pas comment retirer déconnecter les branchements des fils jaunes et rouges aux bornes : il semble que les bornes se terminent par des languettes qui s'insèrent dans les petits boitiers rectangulaire blancs : faut-il tirer pour les déboiter ?
Je suis vraiment bloquée dans cette réparation et donc dans mes lessives :-(
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement,
- Brelect
Bonjour,
Oui, ce sont des cosses plates. Il faut tirer dessus pour les enlever.
Clt
Oui, ce sont des cosses plates. Il faut tirer dessus pour les enlever.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet