Bonjour,
J'ai commandé et bien reçu un HORLOGE PROGRAMMATEUR 7340 4161 pour mon four Brandt. Voir ici :
http://www.brelect.fr/images/70X0012.jpg et https://www.brelect.fr/ve/XZ2V00006.pdf
Maintenant, je me demande où je dois brancher la phase ? LG1 ou LG4 (ce n est pas moi qui est enlevé la pièce...) ?
Merci de votre aide
Branchement HORLOGE PROGRAMMATEUR 7340 4161
-
- Brelect
Re: Branchement HORLOGE PROGRAMMATEUR 7340 4161
Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de vos branchements ?
Clt
Pouvez-vous mettre une photo de vos branchements ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Merci pour votre réponse, voilà le topo et les photos :
Sur le programmateur,
J'ai 3 cosses à brancher. LG1/A - LG2/C et LG4/F
J'ai branché le rouge qui vient du "neutre" sur LG2/C comme indiqué sur la photo. Il me reste 2 cosses. Un fil marron vient d'une cosse "phase" sur le circuit. Un autre noir vient d'ailleurs... Si vous pouvez m'aider, ce serait super !
Cordialement,
Sur le programmateur,
J'ai 3 cosses à brancher. LG1/A - LG2/C et LG4/F
J'ai branché le rouge qui vient du "neutre" sur LG2/C comme indiqué sur la photo. Il me reste 2 cosses. Un fil marron vient d'une cosse "phase" sur le circuit. Un autre noir vient d'ailleurs... Si vous pouvez m'aider, ce serait super !
Cordialement,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
A mon humble avis, LG1/LG2 seraient l'alimentation du prog, donc PH et N.
et LG4 la sortie du relais (de par sa position) donc l'alimentation du four......
et LG4 la sortie du relais (de par sa position) donc l'alimentation du four......
-
bonjour,
j'aimerai savoir si Djoun a réussi, car je me retrouve dans la même situation, je ne sais plus comment rebrancher mon programmateur d'horloge de mon four brandt fp362bf1.
serai-t-il possible d'avoir plus d'explication et d'images .merci d'avance
j'aimerai savoir si Djoun a réussi, car je me retrouve dans la même situation, je ne sais plus comment rebrancher mon programmateur d'horloge de mon four brandt fp362bf1.
serai-t-il possible d'avoir plus d'explication et d'images .merci d'avance