problème de bandes verticales sur l'écran

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
le guen christian

Message par le guen christian »

bonjour j'ai un problémé avec mon téléviseur car je viens de changer les deux cartes "merr" et pas de soucis mon téléviseur marche mais avant ce problème de mes deux cartes "merr" il y avait déjà deux fines lignes verticales sur mon écran coté gauche et ensuite mon téléviseur est tombé en panne il n'y avait plus d'images et plus de son sur mon écran ensuite j'ai commandé mes deux cartes "merr" et mon téléviseur marche de nouveau mais j'ai touours ces deux lignes fines sur mon écran du coté gauche pourriez vous me dire ce qui se passe et les pièces qu'il me faut pour ne plus avoir ces deux lignes merci christian

Publicité

Publicité

Germain

Re: problème de bandes verticales sur l'écran

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner la marque, le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Et une photo de la plaque signalétique ?

Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur les pièces d’origines de votre appareil ?
Et une photo de celles-ci ?

Ainsi que les références des pièces réceptionnées ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

le guen christian

le modèle est PDP50X30010 608K550X3047615.ASLGB EB c'est un LG électronic IMC il est de aout 2006 de KOREA n°de la pièce 6871QDH088A changée et autre carte c'est 6871QDH089A Mais avec les pièces tout marche mais les deux lignes verticales étaient déjà avant la panne et maintenant tout marche mais j'ai toujours mes deux lignes verticales donc je ne sais pas pourquoi j'ai changé mes deux cartes "merr" (n° ci dessus ) et de nouveau mon téléviseur remarche mais ce sont ces deux lignes verticales qui m'inquiètent merci de m'indiquer peut être une solution c'est un grand téléviseur donc je trouve dommage de ne pas pouvoir trouver ce problème mais j'ai déjà truvé cette panne en changeant mes cartes "merr" donc un premier pas !!! merci de votre réponse à tous

Germain

Message par Germain »

Bonjour,

Afin de bien comprendre votre demande, pouvez-vous mettre une ponctuation sur le texte de votre explication ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

le guen christian

bonjour avant la panne des cartes "merr" il y avait deux fines lignes verticales sur l'écran et ensuite mon plasma n'avait plus d'image j'ai donc changé les 2 cartes "merr" et ensuite mon téléviseur a remarché mais les deux lignes fines verticales sont réapparues. Pourriez vous me dire pourquoi ? merci de votre réponse

Brelect

Message par Brelect »

Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de vos platines électroniques ?
Celles changées, mais aussi celles d origines.

Ainsi que l image en défaut de votre appareil ?

CLT
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

le guen christian

bonjour je vous réponds car les bandes fines verticales étaient déjà apparues sur l'écran depuis longtemps et ces deux bandes verticales sont du coté gauche de l'écran mais les cartes "merr" sont bien les mêmes mais les lignes sont réapparues donc ça ne doit pas venir des cartes "merr"car il y avait le même problème avant . Merci de votre réponse

Brelect

Message par Brelect »

Désolé,
Je ne peux pas vous répondre, sans connaître les informations demandées.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

le guen christian

Bonjour,
je vous envoie les photos des cartes ' merr' ainsi que les photos de la bande verticale qui apparait sur la télévision.
Celle que j'ai dans la main sont les ancienne et celle qui sont sur la télévision sont les nouvelles.
DSCF2132.jpg
Merci de votre réponse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par le guen christian le 16 avr. 2015, 21:05, modifié 1 fois.

le guen christian

Bonjour,
avez vous recu les photos que je vous ai envoyer il y a 1 semaine ?
Merci de votre réponse

Répondre