bonjour, ququ'un pourrait m'aider ? je n'y comprends RIEN
ai acheté TV occasion Toshiba 20VL64G avec télécommande Toshiba CT8013 =ai vu fonctionner sur décodeur TNT chez vendeur -
je dois brancher sur une antenne terrestre avec récepteur THOMSON TTR100 (télécommande perdue -reste une universelle très très basique ou " universelle UNIDOM le Zappeur 4 en 1 "
je ne suis arrivée à aucun résultat - programmation, fonctionnement - je n'ai RIEN
dès que branché le récepteur reste sur l'heure - sur la TV je ne vois que MENU
merci
ACCORDER TV tOSHIBA 20VL64G à RECPT TERRESTRE THOMSON TTR10
-
- Brelect
Re: DOC RECEPTEUR TNT THOMSON TTR100
Bonjour,
Voici le manuel utilisateur de votre appareil :
Clt
Voici le manuel utilisateur de votre appareil :
Clt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: ACCORDER TV tOSHIBA 20VL64G à RECPT TERRESTRE THOMSON TTR10
merci -j'ai le manuel du recpt thomsonTTR100 -le seul en ma possession- i lne me sert pas = le récepteur affiche l'heure, point final , je ne peux le télécommander - rien ne se passe- et pourtant je m'en était servie il y a....pas mal de temps
apparemment j'ai un probl concernant les télécommandes, tous les renseignements pris à droite ou gauche s/internet ça ne fonctionne pas - par contre je n'ai pas d'autre notice.... je suis dans le flou complet !
apparemment j'ai un probl concernant les télécommandes, tous les renseignements pris à droite ou gauche s/internet ça ne fonctionne pas - par contre je n'ai pas d'autre notice.... je suis dans le flou complet !