Résolu : fuite arrière lave linge novotronic w796
-
Résolu : fuite arrière lave linge novotronic w796
bonjour
mon voisin m'a donné un lave linge miele novotronic top w796.
je souhaite le réemployer pour ma fille très prochainement
cependant ce lave linge fuit à l'arrière partie supérieur en haut à droite (genre de bouchon noir)
au moment de la vidange.
pouvez vous m'en dire plus sur ce type de panne et quelle pièce pourrait convenir pour réparer ?
bien cordialement
mon voisin m'a donné un lave linge miele novotronic top w796.
je souhaite le réemployer pour ma fille très prochainement
cependant ce lave linge fuit à l'arrière partie supérieur en haut à droite (genre de bouchon noir)
au moment de la vidange.
pouvez vous m'en dire plus sur ce type de panne et quelle pièce pourrait convenir pour réparer ?
bien cordialement
- Brelect
Re: fuite arrière lave linge novotronic w796
Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de l'emplacement qui fuit ?
Clt
Pouvez-vous mettre une photo de l'emplacement qui fuit ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
bonjour j'ai des difficultés pour vous envoyer la photo ...
j'espère que le lien va fonctionner
cordialement
j'espère que le lien va fonctionner
cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo du bouchon seul ?
Slt
Pouvez-vous mettre une photo du bouchon seul ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
A mon avis cet orifice est la durit d'aération de la cuve, si l'eau sort par là, c'est que la machine déborde: il faudrait commencer par vérifier la chambre de compression( petite "boite" où arrive un petit tuyau , souvent noir,) qui est certainement encrassée , chez Miele elle est souvent placée à l'avant en bas de cuve .....
-
bonjour j'essaie de vous envoyer la vue éclatée de l'appareil afin que vous puissiez m'indiquer ce qui pourrait être la chambre de compression et puis d'autres photos. ce n'est pas simple d'essayer d'atteindre les pièces.. comment ce type de machine peut elle se démonter ? par le haut ce n'est pas possible car tout le bloc tambour est suspendu après ....
[img] [/img]
d'avance je vous remercie bien cordialementVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
en complément des photos pour le côté supérieur
bien cordialementVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonsoir,
Sur le coup je n'avais pas "percuté"!!!! C'est une chargement par dessus !!!!!!!!!
Alors là c'est pas de bol, car ce sont les modéles les moins accessibles de chez Miele, sur certains il faut sortir l'ensemble cuve/tambour pour faire les interventions !!!!!!!!
Pour la chambre de comp. ce doit être cette boite en plastique transparent que l'on voit dans l'ouverture du panneau.........
Bon courage..........
Sur le coup je n'avais pas "percuté"!!!! C'est une chargement par dessus !!!!!!!!!
Alors là c'est pas de bol, car ce sont les modéles les moins accessibles de chez Miele, sur certains il faut sortir l'ensemble cuve/tambour pour faire les interventions !!!!!!!!
Pour la chambre de comp. ce doit être cette boite en plastique transparent que l'on voit dans l'ouverture du panneau.........
Bon courage..........
-
bonjour
un grand merci pour votre aide
en effet c'est bien compliqué pour changer cette pièce
nous avons opté pour une nettoyage à l'aide d'air comprimée puis mis du produit pour déboucher la tuyauterie
il semblerait que cela fonctionne
pour le moment nous faisons des tests de lavage et cela semble fonctionner !
bien cordialement
un grand merci pour votre aide
en effet c'est bien compliqué pour changer cette pièce
nous avons opté pour une nettoyage à l'aide d'air comprimée puis mis du produit pour déboucher la tuyauterie
il semblerait que cela fonctionne
pour le moment nous faisons des tests de lavage et cela semble fonctionner !
bien cordialement
-
Re: Résolu : fuite arrière lave linge novotronic w796
Bonjour, je recherche un capot de machine à laver Miele Novotronic W796. La fixation de droite a laché, emportant un morceau de métal du capot.
Si la votre ne marche plus, merci de me le dire car je suis intéressé par cette pièce.
Bien cordialement, Alain
Si la votre ne marche plus, merci de me le dire car je suis intéressé par cette pièce.
Bien cordialement, Alain