Daewoo frs 2031IAL

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
MAYER

Daewoo frs 2031IAL

Message par MAYER »

Bonjour
J'ai le frigo américain Daewoo FRS 203 IAL et une piece du bac a glaçon s'est cassé c'est le petit carré qui bloque le bac afin qu'il puisse se vider....lors de la casseje ne l'ai pas remarqué
de suite ...les glacons ne se vidaient pas mais l'eau se rajoutait a chaque fois vous imaginez les degats dans le congelo après plusieurs remplissage d'eau....
Ma question est la suivante je n'arrive pas a trouver en pièces détachées le bac a glaçons qui réceptionne l'eau pour les faire

Merci de me diriger vers un site pour trouver la piece cassé c'est le petit carré en plastique qui se trouve sur le réceptacle a glaçons qui permet a faire décoller et vider les glaçons formés

Daewoo frs 2031IAL

Publicité

Publicité

Brelect

Re: bac a glaçon frigo Daewoo frs-2031IAL

Message par Brelect »

Bonjour,
Cette pièce est disponible (complète uniquement) sous notre référence : 3012205800
Pour le modèle d'appareil suivant : FRS2031IAL

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 3012205800

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre