Bouton Cut fonctionne plus Pioneer PL-200

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
ticaillou76

Message par ticaillou76 »

Bonjour tout le monde, je suis nouveau, j'ai une platine Pioneer PL-200 et le bouton de retour du bras ne fonctionne plus, je cherche le schema ou un tuto qui montre comment fonctionne cette touche.

Publicité

Publicité

Brelect

Re: Bouton Cut fonctionne plus platine Pioneer PL-200

Message par Brelect »

Bonjour,
Pouvez-vous me donner le N° d'emplacement du bouton dont vous parlez sur le schema ci-dessous ?
https://www.brelect.fr/ve/PL200.pdf

clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

ticaillou76

Re: Bouton Cut fonctionne plus Pioneer PL-200

C'est le bouton 26 ou 27 j'arrive pas trop a voir, ou est-ce qu'on peut trouver ce genre de document?

ticaillou76

Bonjour, je me suis repenché sur le cas aujourd'hui et j'ai mieux regardé le schéma et c'est la piece 54 qui me pose probleme, je ne vois pas ou pourrait aller le coté plié, pouvez vous m'aider?

Germain

Message par Germain »

Bonjour,

Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre