home cinema philips sw6515
-
home cinema philips sw6515
bonjour,mon home cinema lie les dvd mais il y a pas de son .
- Germain
Re: home cinema philips sw6515
Bonjour,
Ce N° de modèle correspond au Subwoofer.
Pouvez-vous mettre le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ainsi qu'une photo de vos branchements ?
Slt
Ce N° de modèle correspond au Subwoofer.
Pouvez-vous mettre le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ainsi qu'une photo de vos branchements ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: home cinema philips sw6515
bonjour,Germain merci alors sur le subwoofer lest inscrit modèle No :SW6515/12 et sur le lecteur il est inscrit HTS6515.
j'ai enlever le bloc dans le caisson pour essaie je branche tout l'ensemble le lecteur fonctionne il lie les dvd et cd je peut voir le film sur la tv mais il n'y a pas de son il y a deux carte sur bloc électronique une platine de puissance et l'amplificateur le courant est présent et arrive bien au différant connections je suppose que c'est la platine amplificateur qui a déjà eu ce problème .
j'ai enlever le bloc dans le caisson pour essaie je branche tout l'ensemble le lecteur fonctionne il lie les dvd et cd je peut voir le film sur la tv mais il n'y a pas de son il y a deux carte sur bloc électronique une platine de puissance et l'amplificateur le courant est présent et arrive bien au différant connections je suppose que c'est la platine amplificateur qui a déjà eu ce problème .