Chaine Philips MZ7- Courroie plateau 3 CDs-
-
Chaine Philips MZ7- Courroie plateau 3 CDs-
Bonsoir,
le moteur de mon plateau de le lecteur 3 CDs tourne dans le vide et une courroie cassée est tombée lorsque je l'ai ouvert. Elle devait en permettre la rotation (j'imagine pour presenter le plateau et assurer la rotation des 3 CDs).
Comment dois-je procéder pour la remplacer? démonter le plateau j'imagine ? par l'arrière ?
Merci pour tous vos conseils
C'est une chaine Philips MZ7 dont la photo apparait en cliquant sous le lien suivant:
http://www.fnac.com/Philips-MZ-7/a12128 ... 212891/w-4
Matthieu
le moteur de mon plateau de le lecteur 3 CDs tourne dans le vide et une courroie cassée est tombée lorsque je l'ai ouvert. Elle devait en permettre la rotation (j'imagine pour presenter le plateau et assurer la rotation des 3 CDs).
Comment dois-je procéder pour la remplacer? démonter le plateau j'imagine ? par l'arrière ?
Merci pour tous vos conseils
C'est une chaine Philips MZ7 dont la photo apparait en cliquant sous le lien suivant:
http://www.fnac.com/Philips-MZ-7/a12128 ... 212891/w-4
Matthieu
- Germain
Re: Chaine Philips MZ7- Courroie plateau 3 CDs-
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
La plaque signalétique est sur le capot arrière de la chaine hifi (étiquette blanche ou noire avec code barre et N° de série).
Clt
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
La plaque signalétique est sur le capot arrière de la chaine hifi (étiquette blanche ou noire avec code barre et N° de série).
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Bonsoir,
il est marqué :
Model MZ 7/22
Prod No.: KY000114095223
merci bcp pour votre aide
Clt
Matthieu
il est marqué :
Model MZ 7/22
Prod No.: KY000114095223
merci bcp pour votre aide
Clt
Matthieu
- Brelect
Re: Chaine Philips MZ7/22- Courroie plateau 3 CDs
Bonjour,
Pouvez-vous me donner les dimensions de la courroie (Longueur, diamètre, épaisseur, type : plate, carrée ...) ?
Si la courroie d'origine est trop endommagée, servez-vous d'une ficèle pour mesurer le chemin d'entrainement, auquel vous déduisez 5% de la longueur.
Clt
Pouvez-vous me donner les dimensions de la courroie (Longueur, diamètre, épaisseur, type : plate, carrée ...) ?
Si la courroie d'origine est trop endommagée, servez-vous d'une ficèle pour mesurer le chemin d'entrainement, auquel vous déduisez 5% de la longueur.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Bonsoir,
votre collègue m'a donné la reference de cette courroie; ce serait:
Cette pièce est disponible sous notre référence : 90781
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... code=90781
car elle est carrée d'epaisseur 1mm et de longeur 16,1cm.
Ma question est plus relative au démontage pour la mettre en place. Comment dois-je procéder?
votre collègue m'a donné la reference de cette courroie; ce serait:
Cette pièce est disponible sous notre référence : 90781
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... code=90781
car elle est carrée d'epaisseur 1mm et de longeur 16,1cm.
Ma question est plus relative au démontage pour la mettre en place. Comment dois-je procéder?
- Germain
Re: Chaine Philips MZ7/22- Courroie plateau 3 CDs
Pouvez-vous mettre des photos de l 'intérieur de votre appareil ?
Slt
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Bonjour,
voici les photos
Svp comment dois-je procéder?
Merci
voici les photos
Svp comment dois-je procéder?
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
et voici les photos quand j'ouvre le plateau (qui devrait tourner)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Bonsoir,
Voir les photos ci dessus
Svp comment dois-je procéder? Existe t' il un schéma une vue éclatée de l'intérieur de cette chaine ?
Bonne soirée, merci
Voir les photos ci dessus
Svp comment dois-je procéder? Existe t' il un schéma une vue éclatée de l'intérieur de cette chaine ?
Bonne soirée, merci