Résolu : Philips 46PFL7655H12 Ambilight absent du menu

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
LUTHOR
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2014, 07:51

Résolu : Philips 46PFL7655H12 Ambilight absent du menu

Message par LUTHOR »

Bonjour,
Suite au remplacement de la platine ssb de ma tv philips 46PFL7655H12, il ne m'est plus possible d'activer l'ambilight et ce malgré la MAJ. l'option à disparue du menu et le bouton situé sur le coté ne l'active pas non plus. Les réglages sont toutefois visibles par le menu caché mais sont inefficaces.

Avez vous des infos ?

merci d 'avance

Résolu : Philips 46PFL7655H12 Ambilight absent du menu

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Germain
Messages : 4230
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Philips 46PFL7655H12 Ambilight absent du menu

Message par Germain »

Bonjour

Pouvez-vous mettre une photo de la configuration de votre appareil et du menu ambilight ?

Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (platine SSB) de votre appareil ?

Pour une comparaison physique, pouvez-vous me donner une photo de la pièce d'origine (même si cassée) et de celle réceptionnée ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

LUTHOR
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2014, 07:51

Re: Philips 46PFL7655H12 Ambilight absent du menu

Message par LUTHOR »

Bonjour,

Merci à vous mais j'ai résolu mon problème.

Après avoir changé la carte SSB, il fallait simplement remettre les 2 codes (derrière la tv) dans le menu de service.
L'option de réglage de l'ambilight est de nouveau accessible depuis le menu normal de la TV !

A bientôt

Avatar du membre
Germain
Messages : 4230
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Résolu : Philips 46PFL7655H12 Ambilight absent du menu

Message par Germain »

Merci pour votre retour d informations.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre