Hello sur lg rht497h

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
doyoo78

Re: Hello sur lg rht497h

Message par doyoo78 »

Bonjour,

Alors j'ai voulu tester les connecteurs et lorsque j'ai branché mon multimètre une étincelle c'est produite

Je suis pas sur mais au es ce que je dois mette la borne COM et la borne V sur les connecteurs

Merci désolé si je suis un peu long mais encore merci de me consacrer votre temps pour m'aider a réparer mon appareil

Publicité

Publicité

Guiraud

Message par Guiraud »

Bonjour,
J’ai un Enregistreur LG RHT497H et j’étais bloqué depuis une semaine sur « Hello » => Rien ne fonctionnait.
J’ai lu les différents commentaires sur votre « forum » et je vous ai commandé la carte d’alimentation (Cmde N° 19592), je l’ai changé sans soucis mais le probléme persiste.

Avez-vous SVP une autre idée pour résoudre le pb.

Germain

Re: platine alimentation, PB "Hello" sur lg rht497h

Message par Germain »

Bonjour,
Pouvez-vous me donner les tensions aux bornes du connecteur du secondaire la platine alimentation ?

Merci de mettre en relations les inscriptions notées sur le connecteur avec vos relevés.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

doyoo78

Message par doyoo78 »

Bonjour,

Mon problème n'a toujours pas été résolu
Peut on me dire où je dois mettre la borne com et v du multimètre sur la platine d'alimentation
J'ai quand même dépenser 50€ et ça n'a rien changer à mon problème
Merci d'avance

Répondre