Bonjour,
Je n'ai plus de signal sur les entrées Hdmi de ma télé.
Et depuis hier rien non plus sur les entrées composites et péritel. Mis à part le remplacement de la carte mère, y a t'il autre chose à vérifier pour confirmer le diagnostic?
Merci par avance.
plus de signal Hdmi sur tv LG42le8500
-
- Germain
Re: Paramètres sur tv LG42le8500
Bonjour,
Avez-vous réinitialisé en paramètre d'usine ?
Slt
Avez-vous réinitialisé en paramètre d'usine ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: plus de signal Hdmi sur tv LG42le8500
Bonjour,
Oui, j'ai réinitialiser avec les paramètres usine mais j'ai toujours le même problème au niveau des mes entrées (HDMI et autres).
Oui, j'ai réinitialiser avec les paramètres usine mais j'ai toujours le même problème au niveau des mes entrées (HDMI et autres).
- Germain
Re: plus de signal Hdmi sur tv LG 42le8500
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
de type : 42LE8500-ZA.AEUWLJG ou 42LE8500-ZB.PLSMNCK ...
Ainsi que les inscriptions notées sur la pièce d’origine (carte mère) de votre appareil ?
Slt
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
de type : 42LE8500-ZA.AEUWLJG ou 42LE8500-ZB.PLSMNCK ...
Ainsi que les inscriptions notées sur la pièce d’origine (carte mère) de votre appareil ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet: