Tv Samsung Le40A856

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
hentarios

Tv Samsung Le40A856

Message par hentarios »

Bonjour les amis !

voila après avoir trouver ce jolie téléviseur a la Benne ... je me permet de vous solliciter votre aide ! après divers Test de cette Tv on entend un clac du relais pendant l'allumage qui me semble normal les voyant s'allume une petite led rouge clignote en bas à droite de la tv qui je pense etre le voyant veille ! mais le ploblème est que le relais re-claque ou bout de 10 seconde et les voyants s'éteigne ! et Paf elle redémarre ! et ceci en boucle en laissant la tv chauffer ... le temps entre le démarrage et la coupure Augmente on passe de 10 seconde a 2 min voir plus ! Aucun condo de gonflé ni de fuite ! le bémol je n'ai pas de capacimètre ! j'ai testé tout fuse OK celui de la T-con Ok ! avis d'expert ? Merci et bonne journée a tous !

Tv Samsung Le40A856

Publicité

Publicité

Germain

Re: relais clac sur Tv Samsung Le40A856

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

De type : LE40A856S1M/XXQ ou LE40A856A1N/XXC ...

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre