refrigerateur daewoo FRS-U21FAI
-
refrigerateur daewoo FRS-U21FAI
bonjour , je vais remplacer l' électrovanne eau pourriez-vous m'indiquer comment procéder
pour retirer les tuyaux d'eau plastiques sur l' électrovanne pour la dépose et aussi pour les remonter. merci
pour retirer les tuyaux d'eau plastiques sur l' électrovanne pour la dépose et aussi pour les remonter. merci
- Germain
Re: électrovanne refrigerateur daewoo FRS-U21FAI
Bonjour,
Pouvez-vous mettre des photo de cette électrovanne ?
Slt
Pouvez-vous mettre des photo de cette électrovanne ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: refrigerateur daewoo FRS-U21FAI
bonjour ,
merci pour votre aide, je vous joints 2 photos c'est le raccord avec une bague blanche et du jaune
sur le tube, le 2 autres sont vissés et ne devraient à première vue ne pas poser de problème de dépose.
cordialement
merci pour votre aide, je vous joints 2 photos c'est le raccord avec une bague blanche et du jaune
sur le tube, le 2 autres sont vissés et ne devraient à première vue ne pas poser de problème de dépose.
cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: branchement électrovanne refrigerateur daewoo FRS-U21FAI
Bonjour
Il faut retirer la bague blanche, insertion du tube par serrage.
Clt
Il faut retirer la bague blanche, insertion du tube par serrage.
Clt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
re
merci je desserrerai la bague blanche ...à réception de l électrovanne que j'ai commandée.
slt
merci je desserrerai la bague blanche ...à réception de l électrovanne que j'ai commandée.
slt
- Germain
Oui, disons plutôt qu'il faut soulever la bague pour faciliter l'extraction.
Slt
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
je prends note
merci
slt
merci
slt
-
Une panne de l'électrovanne peut elle entrainer la non alimentation du bac à glaçons
( je n'ai pas d'eau qui arrive )
( je n'ai pas d'eau qui arrive )