samsung frigo amaricain SRS2028C à débrancher toutes les 4 h

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
micky06

Message par micky06 »

Je vous ai commandé récemment une platine commande pour mon samsung frigo amaricain SRS2028C. (commande 15643)
Malgré ce changement, le problème persiste. Il faut que je débranche le frigo toutes les 4 h pour qu’il se remette en route et à ce moment, la température sur le tableau de bord se corrige et le frigo retrouve sa température.

En démontant l’intérieur, j’ai vu que la sonde était complétement prise dans un bloc de glace (que j’avais fait fondre au séche cheveux). Pensez vous que le probleme provienne de la sonde si oui, merci de me donner votre lien que je passe la commande immédiatement

Publicité

Publicité

Germain

Re: sonde de samsung frigo américain SRS2028C

Message par Germain »

Bonjour,
Pouvez-vous me donner le(s) N° d'emplacement(s) de la pièce(s) sur la vue(s) éclatée(s) ci-dessous ?

https://www.brelect.fr/ve/SRS2028C.pdf

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

micky06

Re: samsung frigo amaricain SRS2028C à débrancher toutes les 4 h

Message par micky06 »

je ne connais pas le ° difficilement visible sur l'éclaté mais le bloc de glace était sous le bloc avec la lumière. La glace était tout autour d'une sonde situé derrière une espèce de radiateur. d'ou provient mon problème à votre avis

micky06

Message par micky06 »

bonjour,
une réponse s'il vous plait avant que mon réfrigirateur tombe définitivement en panne...

Germain

Message par Germain »

Pouvez-vous mettre une photo de l'élément afin de déterminer sa référence ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre