Four whirlpool akz211 probleme f03

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Pit

Message par Pit »

Bonjour, suite a une coupure de courant ce matin j ai le code erreur f03 sur mon four whirlpool akz211, j'ai bien vu qu'il y avait une manip pour le reinitialiser mais je n'ai pas le code a deux chiffres ? Je ne l'ai pas trouvé sur le four pouvez vous m aider svp car sans four c'est tres dur ? Les ref du four sont akz211i/x 3,65kw, 858521129022 140710024129 et sur l etiquette il n y a pas de code a deux chiffres...?

Publicité

Publicité

Brelect

Re: Four whirlpool akz211 probleme f03

Message par Brelect »

Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de la plaque signalétique de l'appareil ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Pit

Message par Pit »

je vous envoie la plaque signalétique... en espérant que vous aurez une réponse !!! :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Germain

Re: Four whirlpool akz211 858521129022

Message par Germain »

Voila la configuration:
Les deux premières étapes doivent être réalisées en moins de 60 secondes.
1. Mettre le sélecteur sur la position 0 et débrancher l’appareil.
2. Rebrancher le four et appuyez sur le bouton de validation pendant 5 secondes : des bips sonores sont émis.
3. Appuyer sur le bouton de validation 4 fois en moins de 8 secondes. Le code de configuration apparaît sur l’afficheur.
4. Appuyer sur le bouton de validation et maintenir la pression durant 5 secondes. La valeur affichée clignote. Pour la modifier, tourner le sélecteur +/- .
5. Appuyer sur le bouton de validation et maintenir la pression durant 5 secondes pour mémoriser la nouvelle valeur. L'afficheur arrête de clignoter.
6. Laisser pendant 2 minutes l’appareil sans manipulation ou débrancher le cordon secteur pour sortir du mode programmation.
Note: Dans le cas ou le défaut F03 apparaît sur l’afficheur lors de la première utilisation ou après un nouveau branchement, il est nécessaire de procéder de la manière suivante:
a) Réaliser les étapes 1 à 3.
b) Tournez le sélecteur de programmes dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que l'afficheur indique OFF.
c) Appuyer sur le bouton de validation et maintenir la pression durant 5 secondes pour que OFF clignote. Modifier l’affichage sur ON en tournant le sélecteur +/- .
d) Réaliser les étapes 5 à 6.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Brelect

Message par Brelect »

Votre code de configuration est : 16
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Pit

Message par Pit »

Merci beaucoup, j ai fait les manips mais malheureusement cela ne fonctionne pas. Je mets sur "on", j attends un peu et passé 2 minutes le code f03 revient... Je pense que l intervention d un technicien est necessaire.....

Voltaross

Message par Voltaross »

Tu as du bol, moi je ne peux même pas entrer dans le programme de configuration manuelle, le seul test qu'il semble effectuer est le verrouillage de la porte (crochet en mouvement).

Répondre