Bonjour ,
je cherche, une carte de gestion BN41-00630B ( 14/06/2005 ) pour LCD LE 40M61BX
ma prise HDMI est hs ,j'ai tenté une soudure de fortune en vain je suis sur Paris ,pourriez vous m'orientez sur un réparateur ou un site , sur le bon coin je ne trouve rien ......
cordialement, XXX@XXX.XX
Résolu : carte de gestion SAMSUNG
-
Résolu : carte de gestion SAMSUNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Re: carte de gestion SAMSUNG LE40M61BX/XEC
Bonjour,
Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
Slt
Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: carte de gestion SAMSUNG
Il semblerait que ce soit la perle rare effectivement j'en ai trouver 2 d 'occase .... eBay. DE et GB ... affaire à suivre :
merci pour votre réponse , cdlt
merci pour votre réponse , cdlt
-
Je reviens vers vous a nouveau ,pour clore le post .Comme il est dit plus haut après pas mal de jour de recherche je suis "tombé "sur ce site en Allemagne
http://www.shop-vendo.de/product_info.p ... 0711A.html ,nikel.... je n'ai pas payé le prix indiqué sur la photo .... mais 105 euros TTC ,emballage impeccable,
suivi du colis ,etc,etc , reste dans ce genre de transaction l'obstacle de la langue.....
en passant je suis tres étonné de la quantité de produit dans ce domaine, proposé sur le net que l'on trouve sur les sites GB et D , en France nous sommes petits joueurs mis a part "le bon coin" et "eBay" et quelques trop rares sites mais la ...... c'est la loterie
cdlt
http://www.shop-vendo.de/product_info.p ... 0711A.html ,nikel.... je n'ai pas payé le prix indiqué sur la photo .... mais 105 euros TTC ,emballage impeccable,
suivi du colis ,etc,etc , reste dans ce genre de transaction l'obstacle de la langue.....
en passant je suis tres étonné de la quantité de produit dans ce domaine, proposé sur le net que l'on trouve sur les sites GB et D , en France nous sommes petits joueurs mis a part "le bon coin" et "eBay" et quelques trop rares sites mais la ...... c'est la loterie
cdlt
-
oups j'avais oublié post résolu.......