Bonjour Mr
Je recherche une dalle lcd pour tv LCD Samsung 32 pouces (la mienne est fissurée)
Model :LE32B350F1W
Model Code:LE32B350F1WXXC
Type No:LE32B350
Merci si vous avez des infos sur ce genre de produit
Recherche dalle lcd
- Germain
Re: Recherche dalle lcd SAMSUNG LE32B350F1WXXC
Bonjour
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (DALLE) de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?
SLT
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (DALLE) de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?
SLT
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: Recherche dalle lcd
Bonjour,
je suis également à la recherche d'une telle dalle, en ouvrant la TV j'ai trouvé:LTF320AP06, avez vous une bonne adresse pour en trouver une ?
Merci d'avance
je suis également à la recherche d'une telle dalle, en ouvrant la TV j'ai trouvé:LTF320AP06, avez vous une bonne adresse pour en trouver une ?
Merci d'avance
- Brelect
Re: dalle lcd LTF320AP06 épuisée
Bonjour,
Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
Clt
Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: Recherche dalle lcd
Bonsoir,
merci pour la réponse
Cdt
merci pour la réponse
Cdt