Résolu : renseignement sur tv Samsung
-
Résolu : renseignement sur tv Samsung
Bonjour,
j ai un téléviseur Samsung LE32A466C2MXZF, mais il y a un problème qui vient d'apparaitre , il se met a changer de chaine tous seul et le son augmente et diminue tous seul.
je voudrait savoir si il y a une pièce détachée qui pourrait résoudre ce problème ou une autre solution.......
j'ai bien vu qu il y a des cartes électronique de rechange sur ce site mais c'est la quelle qu il me faut ? Merci
j ai un téléviseur Samsung LE32A466C2MXZF, mais il y a un problème qui vient d'apparaitre , il se met a changer de chaine tous seul et le son augmente et diminue tous seul.
je voudrait savoir si il y a une pièce détachée qui pourrait résoudre ce problème ou une autre solution.......
j'ai bien vu qu il y a des cartes électronique de rechange sur ce site mais c'est la quelle qu il me faut ? Merci
Modifié en dernier par christophe380 le 27 oct. 2013, 13:04, modifié 1 fois.
- Brelect
Re: son augmente et change de chaine Samsung LE32A466
Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de la platine de commande touches et IR ?
Clt
Pouvez-vous mettre une photo de la platine de commande touches et IR ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: renseignement sur tv Samsung
Bonjour,voici la photo de l arriere de la tv , avec platine de commande et platine alimentation.
[img]http://c:\temp\1002172.jpg[/img]
[img]http://c:\temp\1002172.jpg[/img]
-
oups !!!!!! je recommence pour les photos...
qu est que IR ?
merci a bientot
qu est que IR ?
merci a bientot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Re: changement de chaines + bouton volume tv Samsung
Bonjour,
brelect parle de la platine avec les boutons de changement de chaines manuel + volume et du capteur récepteur Infra Rouge de la télécommande.
Slt
brelect parle de la platine avec les boutons de changement de chaines manuel + volume et du capteur récepteur Infra Rouge de la télécommande.
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
bonjour , merci pour l info germain
donc
voila les photos de la carte des touches
et celle pour le signal de la telecomande
merci a tous
donc
voila les photos de la carte des touches
et celle pour le signal de la telecomande
merci a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Re: platine de commande volume sur tv Samsung
Si vous débranchez le module de commande, cette platine :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... N96-07269A
Avez-vous toujours le problème ?
Slt
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... N96-07269A
Avez-vous toujours le problème ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
bonjour, merci germain,
j ai suivie vos instructions en débranchant la petite carte de commande et pour l instant , ca fait 25 minutes de marche et elle est restée en marche normale sans aucun problème. alors un grand merci a germain et a tous pour cette aide . je vais la laisser en route durant cette journée et je vous tient au courant cette après midi, encore merci.
j ai suivie vos instructions en débranchant la petite carte de commande et pour l instant , ca fait 25 minutes de marche et elle est restée en marche normale sans aucun problème. alors un grand merci a germain et a tous pour cette aide . je vais la laisser en route durant cette journée et je vous tient au courant cette après midi, encore merci.
-
alors aucun problème après 4 heures de fonctionnement donc c est parfait et merci a tous !