TV LCD PHILIPS
NUMÉRO DE MODÈLE : 32PFL3605H / 12
NUMÉRO DE SÉRIE : RJA1016001971
Bonjour,
Le rétro éclairage de la tv ne fonctionne plus ou très rarement (redémarrage de la tv obligatoire plusieurs fois pour avoir un résultat positif )
Le fusible de la carte d'alimentation fonctionne correctement.
Mais apparemment celle-ci gère aussi la partie inverter.
715g3816-p01-h20-002u
J'ai démonté entièrement la tv et je suis tombé sur deux cartes qui servent de support aux néons reliés à la carte d'alimentation par deux câbles.
6635l-0181a : te32j-r / te32j-l
Je ne sais pas laquelle de ces deux pièces est défectueuse je viens donc vers vous car j'ai besoin d'aide.
Merci !
TV LCD Philips Problème de rétro éclairage
-
TV LCD Philips Problème de rétro éclairage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Re: PB image TV LCD Philips 32PFL3605H/12
Bonjour,
Quelle est la tension aux bornes du tranfo de la partie Inverter (quand il fait sa panne) ?
Slt
Quelle est la tension aux bornes du tranfo de la partie Inverter (quand il fait sa panne) ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: TV LCD Philips Problème de rétro éclairage
Bonjour, merci pour la rapidité de la réponse !
Malheureusement je ne sais pas exactement ou effectuer cette mesure, mais j'ai remarqué un fort grésillement au niveau de l'alimentation quand le rétro éclairage fonctionne et aucun bruit quand celui-ci ne fonctionne pas !
Malheureusement je ne sais pas exactement ou effectuer cette mesure, mais j'ai remarqué un fort grésillement au niveau de l'alimentation quand le rétro éclairage fonctionne et aucun bruit quand celui-ci ne fonctionne pas !