Changement de luminosité !

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
londyal

Message par londyal »

Bonjour. J’ai un vp depuis Juin 2012 et j'en suis aujourd'hui à environ 700 heures d'utilisation. Depuis 2 jours, j'ai constaté une chute très nette de la luminosité au point où je suis obligé de mettre la lampe en position haute pour avoir une image à peu près correcte. Je sais que la luminosité des lampes chutent mais quand même ! Y-a-t-il un subtil réglage à faire ? Est-ce un défaut de la lampe et du coup dois-je déjà la changer ? Cette dernière option m'embêterait largement car le nombre d'heures est quand même faible. J'ai changé la lampe PANASONIC PT-AE4000 de mon précédent vidéoprojecteur à environ 3.000 heures ! Merci pour vos conseils.

Publicité

Publicité

Germain

Re: Changement de luminosité du vidéoprojecteur

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre