Pièces cafetiere JURA

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
Christian

Pièces cafetiere JURA

Message par Christian »

Bonjour, seriez vous susceptibles de me trouver une vue éclatée et des pièces de cafetière JURA Impressa E40 . Type 628 B2 ???

Merci, cdlt.

Pièces cafetiere JURA

Publicité

Publicité

Brelect

Re: Pièces cafetiere JURA Impressa E40 . Type 628 B2

Message par Brelect »

Bonjour,
Ce N° de modèle d'appareil n'est pas reconnu par le constructeur.

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Christian

Re: Pièces cafetiere JURA

Message par Christian »

Ci-joint les photos demandées.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Brelect

Re: cafetiere JURA Impressa E40

Message par Brelect »

Bonjour,

Les pièces de ce modèle ne sont pas listées dans notre base, et nous ne pouvons, malheureusement, pas vous les fournir.

Merci pour votre demande.

clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

did59000

Message par did59000 »

Bonjour,
Je suis dans la même impasse que christian j'ai fait plusieurs sites de pièces, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème merci de me tenir au courant si un site intéressant est trouvé

Christian

Message par Christian »

Bonjour,
après plusieurs communications (en tant qu'ancien pro. ) avec des stations tech. Jura, il semblerait que cette marque ne distribue pas de pièces , il faut envoyer son appareil en station et moyennant un forfait de ..... ils la remettent en état: pas d'autres solutions !!!!!!

Répondre