probleme givre refregirateur wirhpool s20erww2v
-
probleme givre refregirateur wirhpool s20erww2v
bonjour
depuis quelque temps je constate que mon appareil tourne en permanance et ne refroidi plus beaucoup
pour cause la paartie refroidissante ne degive plus et cela cree un bloc de givre
apres avoir tout degivrer et cela se reproduit au bout dune dizaine de jour
d'ou cela pe til provenir , je pense pas que la resistance soie hs mais je ne sais pas trop la controler
sur conseil j'ai deja changer le THERMOSTAT BI METAL qui se trouve a proximite mais cela ny a rien fait
merci de vos conseil
depuis quelque temps je constate que mon appareil tourne en permanance et ne refroidi plus beaucoup
pour cause la paartie refroidissante ne degive plus et cela cree un bloc de givre
apres avoir tout degivrer et cela se reproduit au bout dune dizaine de jour
d'ou cela pe til provenir , je pense pas que la resistance soie hs mais je ne sais pas trop la controler
sur conseil j'ai deja changer le THERMOSTAT BI METAL qui se trouve a proximite mais cela ny a rien fait
merci de vos conseil
- Brelect
Re: probleme givre réfrigérateur whirlpool s20erww2v
Bonjour,
Le joint de la porte ne serait-il pas usé ?
Clt
Le joint de la porte ne serait-il pas usé ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: probleme givre refregirateur wirhpool s20erww2v
rebonjour
le joint de la porte semble en bon etat et bien hermetique
je remarque aussi que les glacons ont tendance a fondre et recongeler ce qui me laisse supposer dimportantes variations de temperarure cote congel
le joint de la porte semble en bon etat et bien hermetique
je remarque aussi que les glacons ont tendance a fondre et recongeler ce qui me laisse supposer dimportantes variations de temperarure cote congel
-
pas d'autre idées ?
- Brelect
Re: refrigérateur whirlpool S20erww2v dégèle
Est ce que le conduit d'air froid, à l'arrière n'est pas obstrué ?
Voir le convoyeur d'air si OK.
Clt
Voir le convoyeur d'air si OK.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
bjr
non pas du tout
non pas du tout
-
bjr
on ma dit que cela pouvais provenir d'une carte
es-ce possible?
on ma dit que cela pouvais provenir d'une carte
es-ce possible?
-
Bonjour,
oui la carte qui s'occupe d'alimenté la resistance du dégivrage peut tombé en panne, dans ce cas le plus souvent c'est le relais de puissance qui est hs, mais avant de changer la carte, il faut s'assure que la resistance de dégivrage, le fusible thermique et la sonde sont ok.
oui la carte qui s'occupe d'alimenté la resistance du dégivrage peut tombé en panne, dans ce cas le plus souvent c'est le relais de puissance qui est hs, mais avant de changer la carte, il faut s'assure que la resistance de dégivrage, le fusible thermique et la sonde sont ok.