image coupé en2
-
image coupé en2
bonjour mon tv philips mod 32pfl7674h/12 depuis 1mois l'image coupé en2 du milieux vers le haut impicable le reste blanc avec des lignes hoisontales merci d'avance
- Germain
Re: tv philips 32pfl7674h/12 image coupée
Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de l'image en défaut ?
Slt
Pouvez-vous mettre une photo de l'image en défaut ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: image coupé en2
voila l'image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: Photos des carte électronique du 32PFL7674h/12
Bonjour,
Pouvez-vous me donner une photo de vos platines internes.
Clt
Pouvez-vous me donner une photo de vos platines internes.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
bonjour voilà la photo des platines internes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Re: problème sur la partie basse du TV Philips
Avez-vous vérifié les nappes au niveau de la carte T-con (en haut sur votre photo) ?
Est ce un faux contact (bougez les connecteurs) ou la panne est fixe ? Carte T-con
Slt
Est ce un faux contact (bougez les connecteurs) ou la panne est fixe ? Carte T-con
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
bonjour j'ai vérifié les nappes en haut au niveau de la carte t-con la panne est fixe
-
bonjour j'ai débranché plusieurs fois les nappes du t-con mais rien n'a changé merci d'avance
- Brelect
Re: IMAGE STRILLEE SUR MOITIE DU TV PHILIPS
Pouvez-vous inverser les nappes de la platine LVDS, si possible sur ce modèle ?
CLT
CLT
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
bonjour j'ai inversé les nappes rien n'a changé pouvez-vous me donner les liens de ses deux pièces pour que je puisse les commander svp merci