Problème degivrage automatique
-
Problème degivrage automatique
Après avoir changé le ventilateur évaporateur commandé chez vous pour refrigerateur americain westpoint wsk24. Le réfrigérateur refonctionne assez bien et refabrique de la glace. Mais il y a un dysfonctionnement au niveau du degivrage maintenant. Il s avère que le degivrage reste bloqué en continu donc la resistance chauffe et ne revient plus en mode froid. Il a fallu que je débranche une sonde pour relancer la congelation et refrigerateur. Donc, j ai un problème au niveau du dégivrage. Le mode degivrage automatique ne fonctionne plus. Que dois je faire pour le réparer. Peut être la sonde thermique serait h.s. Quelle serait la solution pour cette panne. Merci de votre aide.
Cordialement
Cordialement
- Germain
Re: modèle inconnu refrigerateur americain westpoint wsk24
Bonjour,
Ce N° de modèle d'appareil n'est pas reconnu par le constructeur.
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Slt
Ce N° de modèle d'appareil n'est pas reconnu par le constructeur.
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: Problème degivrage automatique
Bonjour,
Je confirme le model sur la plaque : wsk-24wwd
Lot KE76E121
Plaque electronique Daewoo Electronic S/N 30143D2050 FRS 552F/662F.
Le refrigerateur est de marque westpoint mais les pieces sont la plupart de marque Daewoo.
Salutations
Je confirme le model sur la plaque : wsk-24wwd
Lot KE76E121
Plaque electronique Daewoo Electronic S/N 30143D2050 FRS 552F/662F.
Le refrigerateur est de marque westpoint mais les pieces sont la plupart de marque Daewoo.
Salutations
- Brelect
Re: teste de la sonde westpoint wsk-24wwd
Bonjour,
Avez-vous testé la sonde à l'ohmmetre ?
Clt
Avez-vous testé la sonde à l'ohmmetre ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: Problème degivrage automatique
Bonjour,
D après le réparateur les sondes seraient aux normes sans me donner les données de ces mesures. N ayant aucune notion de ces mesures, pourriez me donner ces informations de mesures afin de savoir et contrôler avec un autre frigoriste si les sondes sont en bon etat. Pour l instant, je suis obligé d arreter le frigo pour le dégivrage. Je voudrais savoir quelle est la cause de ce dysfonctionnement et quelle serait la solution pour le réparer sans s engager dans des frais inutiles. Y a t il une possibilité d installer un dégivrage semi automatique sans utilisation de la plaque électronique. Ci joint, photos des plaques signalétiques du refrigerateur.
Merci de vos conseils.
Cordialement
D après le réparateur les sondes seraient aux normes sans me donner les données de ces mesures. N ayant aucune notion de ces mesures, pourriez me donner ces informations de mesures afin de savoir et contrôler avec un autre frigoriste si les sondes sont en bon etat. Pour l instant, je suis obligé d arreter le frigo pour le dégivrage. Je voudrais savoir quelle est la cause de ce dysfonctionnement et quelle serait la solution pour le réparer sans s engager dans des frais inutiles. Y a t il une possibilité d installer un dégivrage semi automatique sans utilisation de la plaque électronique. Ci joint, photos des plaques signalétiques du refrigerateur.
Merci de vos conseils.
Cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: test de sonde de réfrigérateur americain
Les sondes ont une valeur ohmmique qui varie suivant la température.
Vérifiez que cette variation se fait correctement en plongeant la sonde dans un verre d eau froide et en la réchauffant avec la paume de la main.
Clt
Vérifiez que cette variation se fait correctement en plongeant la sonde dans un verre d eau froide et en la réchauffant avec la paume de la main.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet