Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai parcouru les différents sujets, et je vois qu'il y a beaucoup d'entraide.
J'ai un souci avec mon téléviseur PHILIPS 42PFL5603H/10 , a froid, il met 10 mn a faire apparaître le son et l'image. entretemps j'entend un claquement qui indique qu'il essaye d'afficher l'image, il passe du voyant gris au rouge, et recommence au moins 10 fois jusqu'à l'apparition de l'image et du son, j'ai téléphoné a l'assistance philips, et fait la mise a jour du firmware (Q522E-0.64.79.0). je ne suis pas calé en électronique, d'ou mon appel vers vous, pour avoir des idées de la panne. si une personne expérimenté pouvait m'aider a trouver la panne suite a ces symptômes, ça serait génial. merci beaucoup.
Problème mise en marche TV 42PFL5603H/10
-
- Brelect
Re: Panne à froid TV philips 42PFL5603H/10
Bonjour,
Vous pouvez faire une localisation de la panne avec une bombe de froid (pour le mettre en panne)et un seche cheveux (pour faire démarrer le TV) sur les parties des cartes électronique contenant des radiateurs ou des composants qui chauffent (CI, transistors ...)
Clt
Vous pouvez faire une localisation de la panne avec une bombe de froid (pour le mettre en panne)et un seche cheveux (pour faire démarrer le TV) sur les parties des cartes électronique contenant des radiateurs ou des composants qui chauffent (CI, transistors ...)
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet