Cette vidéo est présente à titre d'explication, mais elle ne correspond pas forcément à la référence de la pièce ci-dessus.
Documentation technique du modèle : GZHD620BEU
- taille du fichier : 1.16 Mo
Documentation technique du modèle : GZHM330BEK
- taille du fichier : 1.08 Mo
Documentation technique du modèle : GZMG750BEK
- taille du fichier : 1.02 Mo
Documentation technique du modèle : GZHD520BEU
- taille du fichier : 4.74 Mo
Documentation technique du modèle : GZHM334BE
- taille du fichier : 2.81 Mo
Vos avis sur cet achat :
Avis du : 13/02/2024 de Saint Maurice La nappe est bien conforme au modèle identifié dans le référentiel de ma commande, livraison assez rapide et la qualité semble au rendez-vous Appareil concerné : JVC Everio GZ-HM334BE Panne constatée : Écran noir sauf une fois complètement plié Avis du : 26/08/2023 de LESIGNY Merci pour vos conseils techniques.
J'ai demandé suivant le modèle la pièce à changer. En moins de 15 minutes, j'ai obtenu une réponse et j'ai pu la commander. Quelques jours plus tard, je l'ai reçue et j'ai remplacé la pièce (nappe de caméscope) pour constater que la panne provenait bien d'une coupure du faisceau à ce niveau. Appareil concerné : camescope JVC everio GZ-HM330BE GZ-HM330BEUM Panne constatée : panne d'écran Avis du : 24/05/2023 de MONOBLET Bonjour
Oui très satisfaite mon écran refonctionne. Appareil concerné : CAMESCOPE JVC GZ-HD620BE Panne constatée : écran noir Avis du : 15/10/2022 de MONTEBOURG La Nappe est bien arrivée, je l ai remplacée , le caméscope fonctionne à nouveau ! Appareil concerné : JVC GZ-HD620BE Panne constatée : Plus d'éclairage écran Avis du : 07/10/2022 de Rezé Flex identique à l origine, le caméscope est reparti pour un moment!
Merci à vous de proposer ce type de pièces, avec la quasi certitude de compatibilité grâce à votre site (réf appareil, type de panne, ...)
Bravo, je recommande! Appareil concerné : JVC GZ-HM334BE Panne constatée : écran LCD ne s'allume plus Avis du : 22/07/2022 de DENNEBRŒUCQ nappe parfaite. envoi conforme et rapide ! prix très correct ! Appareil concerné : JVC GZ-MS216BE Panne constatée : écran blanc Avis du : 08/02/2022 de LA GRIMAUDIERE je me suis renseigné avant de passer commande pour ne pas faire d erreur, le vendeur est très compétant. raccord réceptionné sous 48h. Tout était parfait ! Je n hésiterai pas à recommander chez brelect. Merci Appareil concerné : Camescope JVC Everio GZ-MG750BE Panne constatée : Ecran noir Avis du : 19/10/2021 de Les mureaux Parfait, nappe conforme a la description, livraison plus rapide que prévue.
Au TOP ! Appareil concerné : Jvc everio gz-hd520be Panne constatée : Ecran ne s allume pas Avis du : 24/07/2021 de MEAUTIS recu rapidement lapiece defectueuse de mon camescope
a savoir nappe flexible L C D sur J V C EVERIO remplacement realise sans propleme avec l aide d un tuto youtube geniale l image est de retour sur ecran je ne peux que remercier BRELECCT ET TOUS CEST MAGASINS qui nous permette pour de petits prix de remetre en service nos vieux mes precieux outils Appareil concerné : camescope jvc hd500se Panne constatée : nappe écran - écran blanc Avis du : 17/06/2021 de VENTEROL pièce conforme, livraison très rapide de la part de brelecte Appareil concerné : Camescope JVC GZ-MS216RE NS 105J0008 Panne constatée : Nappe d écran lcd coupée. Avis du : 21/04/2021 de LA CRECHE Flexible conforme à la commande - délai d expédition raisonnable. l image est revenue normale. Appareil concerné : JVC GZ-HD620BE Panne constatée : écran LCD reste blanc en position ouvert et l image est OK en inverse Avis du : 16/04/2021 de Hamois (Belgique / Belgium) Excellent sur le service , nappe changée et la pièce paraît bien puisque ca marche ! Appareil concerné : JVC CAMCORDER GZ-HD620BE Panne constatée : écran LED blanc. Avis du : 29/01/2021 de SALLES Bonjour. Je suis tres satisfait de mon achat. J ai redonné vie à mon camescope. Merci Appareil concerné : camescope JVC GZ-MS216BE Panne constatée : Panne écran Avis du : 07/04/2020 de BRUMATH Envoi rapide et plutôt efficace.
Technicien spécialisé dans les caméscope, expérimenté et très professionnel.
Panne détectée et réparée, le top. Appareil concerné : Camescope JVC Everio GZ-HD500SE Panne constatée : Ecran noir, nappe cassée Avis du : 17/03/2020 de ESBLY Bien reçu le 16 mars, bien emballé, et conforme.
Merci Appareil concerné : JVC GZ-HD620BE Panne constatée : Ecran led noir Avis du : 10/12/2019 de Quimper Livraison plutôt rapide et produit conforme à la commande Appareil concerné : JVC GZ-HD520BE Panne constatée : écran inversé et ne s allume plus par moment Avis du : 04/09/2019 de segre en anjou bleu Tout est parfait , de la commande a la livraison !! Appareil concerné : camescope JVC gz-ms216 Panne constatée : problème d affichage Avis du : 31/07/2019 de Rochefort montagne Service très rapide !
Montage de la nappe simple Appareil concerné : Jvc GZ-HM334BE 037A Panne constatée : Ecran image a l envers Avis du : 23/12/2018 de SAINTE PAZANNE Cable interne reçu rapidement. Parfait ;) Appareil concerné : camescope JVC GZ-HD520BE Panne constatée : écran inversé, dysfonctionnement des boutons de l écran Avis du : 27/08/2018 de ROUFFIGNAC Saint-Cernin Nappe conforme à un prix compétitif et livrée comme prévue.
Cmd ok Appareil concerné : JVC EVERIO GZ-HD520be Panne constatée : plus d affichage écran, nappe coupée. Avis du : 23/11/2017 de Brienon sur Armancon produit correspondant Ok
merci Appareil concerné : JVC everio GZ-hm300 Panne constatée : nappe coupée Avis du : 23/09/2016 de Ablis Nappe de l afficheur conforme à la description et envoi très rapide de ma commande........ merciiiiiiiiii Appareil concerné : CAMESCOPE JVC GZ-HD620BEU Panne constatée : Nappe (circuit imprimé flexible ) Coupée en 2 Avis du : 02/01/2016 de Hellemmes Lille Livraison rapide, installation sans problème!!!
J-P Appareil concerné : GZHD620BEU JVC Panne constatée : Nappe cassée Avis du : 23/09/2014 de Labastide Saint Pierre un régal de commander chez vous.
société rapide et site web bien pratique Appareil concerné : Camescope JVC GZ-HD620BE Panne constatée : nappe écran fissurée Avis du : 7/5/2013 de VAL DE VESLE Bonjour Monsieur,
nous avons parfaitement bien reçu la commande et vous en remercions. La pièce commandée correspond bien mais nous ne l'avons pas encore disposée dans l'appareil car la dépose de l'ancienne nappe est assez difficile.
Nous ne manquerons pas de déposer des commentaires dès que la nouvelle pièce sera en place.
Bien cordialement, Appareil concerné : CAMESCOPE JVC GZ MS125AE Panne constatée : Avis du : 5/12/2012 de Tournon-Saint-Martin Tout s'est déroulé sans aucun problème!
Très bons conseils sur l'achat d'une pièce détachée parfaitement adaptée au matériel à réparer. Délai respecté. Emballage soigné. Appareil concerné : Camescope JVC Everio GZ-HM330 Panne constatée :