Avis du : 27/03/2024 de saumur
carte conforme à la description
bien que marque premium , elle est tombée en panne jeune.
enfin merci a cette société qui me l a sauvée
Appareil concerné : TV SAMSUNG UE58TU6905KXXC Version 02
Panne constatée : VOYANT CLIGNOTANT, LA TELE S'ALLUME EST S'ETEINT EN PERMANANCE
Avis du : 22/03/2024 de Schirrhein
carte réceptionnée le lendemain de mon achat .le délai est donc respecté et la pièce à permis le dépannage du télé... Milles mercis !
Appareil concerné : Samsung UE58TU6905KXXC Version 02
Panne constatée : Écran bleu, s'allume et s'éteint
Avis du : 07/02/2024 de TARASCON
Bon produit exact a la commande.
Pas de problème au montage de la carte.
Cela vaut le coût de payer le port 6€ pour un colis de plus d un kilo
Appareil concerné : TV SAMSUNG UE58TU6905KXXC 02
Panne constatée : Ne s'allume pas - Inscrit : BN94-16682B
Avis du : 23/01/2024 de Lunel
ponctuel et conforme a mon attente avec un coût raisonnable
ras
Appareil concerné : Téléviseur samsung UE58TU6905KXXC 02
Panne constatée : Téléviseur s'allume mais l'écran reste noir
Avis du : 17/01/2024 de Sancoins
Pas de soucis pour cette commande, livraison très rapide car produit en stock. Tarif très raisonnable .
Ben
Appareil concerné : Tv samsung UE58TU6905KXXC 02
Panne constatée : Voyant clignote . ne s'allume plus
Avis du : 08/01/2024 de BESANCON
Disponibilité du produit, respect du délai et surtout une aide technique importante , car je pensais mettre trompé de carte.
Appareil concerné : TV Samsung UE58TU6905K
Panne constatée : TV s'allume puis se coupe aussitôt sans apparition d'image
Avis du : 03/11/2023 de VAL-D'OIRE-ET-GARTEMPE
Piece reçue dans de bons délais , mon TV est réparé.
Sincères remerciements
Appareil concerné : TV SAMSUNG UE58TU6905KXXC 02
Panne constatée : Voyant clignote. Ne démarre pas
Avis du : 02/11/2023 de Villeneuve de la rivière
Plusieurs commandes effectuées, jamais eu d'erreur, techniciens conviviaux et compétents et recherche de pièces simple
Appareil concerné : TV SAMSUNG UE58TU6905KXXC 02
Panne constatée : La tv s'allume puis s'éteint le voyant clignote, et elle recommence. Inscrit: BN94-16682B
Avis du : 15/09/2023 de Saint Rémy de provence
Reçu rapidement conforme à la commande.
Tous fonctionne à nouveau
Appareil concerné : Samsung UE58TU6905KXXC 02
Panne constatée : S'allume puis s'éteint sans cesse
Avis du : 03/09/2023 de merville
Saisie de cde facile, livraison rapide, emballage soigné. Je suis très satisfait d'avoir réussi à réparer mon télé samsung.
Appareil concerné : Samsung ue58tu6905k ue58tu6905kxxc version 02
Panne constatée : tv s'allume et s'eteint non stop sans apparition d 'image retro éclairage ok
Avis du : 25/08/2023 de verrieres
Ouf , j'ai sauvé mon téléviseur ! Merci pour votre aide !
Appareil concerné : samsung ue58tu6905k
Panne constatée : voyant clignote
Avis du : 23/08/2023 de LESTREM
Carte mère conforme à ma commande. et rapidement envoyé. Le téléviseur fonctionne correctement.
Seul point négatif , Samsung ne prend pas en charge ce problème, mais ça n'a rien avoir avec vous.
je recommanderai si besoin d'autres pièces.
Appareil concerné : tv samsung ue58tu6905kxx
Panne constatée : le voyant de la tv clignote sans cesse. la carte alimentation a déjà été testée.
Avis du : 03/05/2023 de Bricqueville
Bonjour, commande bien reçue et conforme. Test en place de la pièce demain. Espérons que cela règlera notre panne. Cdt
Appareil concerné : Tv samsung UE58TU6905KXXC
Panne constatée : Ne démarre plus, s allume puis s éteint, s allume puis s éteint ....