Résolu : lecteur DVD magnétoscope PHILIPS locké

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
abgwen
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2011, 09:53

Résolu : lecteur DVD magnétoscope PHILIPS locké

Message par abgwen »

Bonjour,

J'ai une lecteur DVD magnétoscope Philips DVP 721VR locké "verrouillage enfant" suite à une coupure de courant, avec une cassette et un DVD à l'intérieur.
Je n'ai plus la télécommande et j'hésite à investir dans une nouvelle télécommande vu l'âge de ce lecteur.

Existe-t-il un moyen de le déverrouiller sans la télécommande? ça nous était déjà arrivé une fois et il avait été déverrouillé mais on ne sait plus comment. Le fait de le débrancher ne fait rien. Ou alors faut-il attendre un certain temps?

merci

Annie
Modifié en dernier par abgwen le 26 août 2011, 13:10, modifié 1 fois.

Résolu : lecteur DVD magnétoscope PHILIPS locké

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Brelect
Messages : 2292
Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: lecteur DVD magnétoscope PHILIPS locké

Message par Brelect »

Bonjour,
je joins le manuel utilisateur de cet appareil (voir page 5 et 18)

Voici le lien vers la télécommande :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 6500018509

La liste des pièces détachées référencées composant votre appareil est visible par ce lien :
http://www.brelect.fr/index.php?page=re ... at=0&fam=0

Nous pouvons référencer d'autres pièces pour cet appareil sur simple demande.

Je déplace ce sujet dans la catégorie Audiovisuel...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Avatar du membre
Germain
Messages : 4181
Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: lecteur DVD magnétoscope PHILIPS locké

Message par Germain »

Bonjour
Le verrouillage enfant permet de bloquer les commandes sur le panneau de controle et de ne pouvoir prendre la main que par la télécommande.
Le déverrouillage ne peut donc se faire que par la télécommande.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre