Besoin d’aide pour remplacer une pièce sur ma chaudière

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
Konrad

Message par Konrad »

Salut à tous
J’ai une vieille chaudière à gaz là, et elle commence à fuir un peu au niveau d’un joint. J’ai bien repéré la pièce qui semble défectueuse, mais je galère vraiment à trouver exactement le modèle compatible avec ma chaudière. J’ai beau chercher dans des notices et sur des schémas, mais c’est pas du tout clair. Quelqu’un aurait déjà changé ce genre de joint ou vu un modèle équivalent pour ce type de chaudière ? Je voudrais pas me tromper et provoquer une fuite encore plus grosse, histoire de me retrouver en plein dépannage plomberie d'urgence​ en pleine nuit... J’aimerais aussi savoir si c’est compliqué à monter soi-même ou si je ferais mieux d'appeler un plombier pro, parce que j’ai l’outillage mais pas trop l’expérience sur ce genre d'installation délicate. Merci d’avance pour vos retours, toute aide est vraiment bienvenue.

Publicité

Publicité

Répondre