Salut
J’ai eu un vrai souci sur ma plaque de cuisson, un petit élément en métal s’était déformé et ça bloquait la résistance de bien se poser. J’ai cherché la bonne pièce partout, et franchement, c’est pas simple de savoir exactement ce qu’il faut. Je me suis rendu compte qu’un artisan qui travaille le métal ou le zinc, comme par exemple ceux qu'on trouve sur https://www.qualitech-zinc.com/, ça peut vraiment sauver la mise. Le mien, il m'a montré comment remettre la pièce sans tout abîmer et comment bien vérifier que la nouvelle correspond pile poil. Pour ceux qui bricolent, faites hyper gaffe aux références et aux dimensions : un petit millimètre de différence et ça coince tout. Et ce que je retiens, c'est que pour ces pièces techniques ou métalliques, un conseil d'un pro local ça peut éviter de commander des pièces inutiles et de galérer pendant des jours. Vous avez déjà eu cette galère avec des pièces en métal sur vos électroménagers ? Moi, je me tâte à noter toutes mes mesures et mes références pour la prochaine fois, juste pour pas refaire la même erreur.