probleme de froid sur frigo DAEWOO FRN-Q20DCB

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
yovo57

Message par yovo57 »

bonjour,
tout d un coup j'ai plus de froid, aussi bien dans le réfrigérateurs que le congélateur toute ma marchandises direction poubelle puisque je n'était pas a la maison pendant une semaine. le moteur semble tourner normalement, mais il n'est ni chaud ni froid, sur l'affichage rien de spécial sauf que les touches de froid rapide en bleu ne s'allume plus après avoir débranché et rebranché le frigo. ,j'ai démonter le ventilateur intérieur congélateur, il ne tourne plus mais les tuyau intérieur et extérieur sont toujours température ambiante, le ventilateur a coter du moteur tourne normalement.
avais vous des conseilles et peux être le schéma de l appareil ?

Publicité

Publicité

Christian

Re: probleme de froid sur frigo DAEWOO FRN-Q20DCB

Message par Christian »

Bonjour,

Si le compresseur tourne sans faire de froid: 9,9 "chances" sur 10 que ce soit foutu.....fuite interne ou sur raccords....

Germain

Message par Germain »

Bonjour,
Pour remettre du gaz dans le conduit, il est préférable de faire appel à un professionnel.

Voici la documentation technique de votre appareil :
https://www.brelect.fr/wp-content/theme ... Q20DCB.pdf

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

yovo57

Message par yovo57 »

Merci,
j avais espérer que cela soit le mot décongélation qui se soit activé et rester coincé .
merci pour la doc, va falloir trouvé la fuite..

Répondre