Bonjour,
Possesseur d'un téléviseur Samsung LE40B651T3PXXC, je rencontre actuellement un problème, celui-ci s'arrête tout seul, après quelques minutes de fonctionnement.
Je soupçonne la carte d'alimentation BN44-00264C, mais je ne vois rien d'anormal. Je pensais acheter le kit F512094, https://www.brelect.fr/produit/F512094, mais je souhaiterai avoir vos avis.
Merci de votre aide.
JC84
Panne TV Samsung LE40B651T3PXXC
-
Re: Panne TV Samsung LE40B651T3PXXC
Ah ouais je vois le truc… ces Samsung là, c’est un peu la loterie parfois. Si ton écran s’éteint tout seul au bout de quelques minutes, ouais souvent c’est lié à l’alim, mais pas forcément direct la carte complète. Des fois c’est juste un condo qui fatigue ou un petit composant qui déconne.
Le kit F512094, ça dépanne souvent, mais ça dépend un peu de ce qui est vraiment HS. Perso, je checkerais déjà visuellement tous les condos sur la carte, voir s’ils sont gonflés ou tout bizarre. Et si t’as un multimètre, tu peux mesurer les tensions de sortie, ça peut donner un indice.
Le kit F512094, ça dépanne souvent, mais ça dépend un peu de ce qui est vraiment HS. Perso, je checkerais déjà visuellement tous les condos sur la carte, voir s’ils sont gonflés ou tout bizarre. Et si t’as un multimètre, tu peux mesurer les tensions de sortie, ça peut donner un indice.