Bonjour à tous,
Le téléviseur s'allume, on aperçoit le logo Philips rapidement puis l'image disparaît et peut réapparaître une ou deux fois pendant 2s.
Le son lui fonctionne.
Je soupçonne la carte d'alimentation, mais visuellement, rien ne semble HS...
Auriez-vous des idées pour m'aider à faire un diagnostic plus précis et pouvoir changer les bons composants moi même.
Merci d'avance.
Panne Philips 40PFL5605H/12 avec Platine Alim DPS-206CP
-
Panne Philips 40PFL5605H/12 avec Platine Alim DPS-206CP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: Panne Philips 40PFL5605H/12 avec Platine Alim DPS-206CP
Bonjour,
Pouvez-vous mesurer les tensions aux secondaires de la platine alimentation, côté inverter ?
Mettre les relevés en relation avec les inscriptions notées aux pieds des connecteurs.
Clt,
Pouvez-vous mesurer les tensions aux secondaires de la platine alimentation, côté inverter ?
Mettre les relevés en relation avec les inscriptions notées aux pieds des connecteurs.
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Bonsoir,
Désolé pour cette réponse tardive.
Il n'y a aucunes tensions entre les picots des connecteurs secondaires.
J'ajoute une information, il y a un bruit, comme un cliqueti très rapide, l'endroit d'où provient ce bruit est difficile à identifier, mais je dirais à côté du transistor K4013 Q901...
Merci pour votre aide.
Désolé pour cette réponse tardive.
Il n'y a aucunes tensions entre les picots des connecteurs secondaires.
J'ajoute une information, il y a un bruit, comme un cliqueti très rapide, l'endroit d'où provient ce bruit est difficile à identifier, mais je dirais à côté du transistor K4013 Q901...
Merci pour votre aide.
-
Au secours....