Salut à tous !
Est-ce que quelqu'un ici avait déjà eu affaire à des projecteurs lumineux du style "ciel étoilé" ou "galaxie" comme sur ce lien ? J'en ai un qui traîne à la maison et il commence à montrer des signes de faiblesse... l'image est de plus en plus floue, et parfois il ne s'allume même plus. Je suis plutôt habitué à réparer des appareils électroménagers et des gadgets plus classiques, mais je n'ai encore jamais bidouillé ce genre de projecteur. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà tenté de réparer ces appareils ? J'imagine qu'il pourrait y avoir un souci avec le module LED ou peut-être la lentille qui diffuse l'image, mais je ne suis pas sûr. Si vous avez des idées de pannes fréquentes sur ces trucs-là ou des astuces pour les démonter sans tout casser, je suis preneur ! Ça m'embêterait de devoir le remplacer alors qu'il a encore du potentiel. Merci d'avance pour vos retours !
Réparation pour projecteur lumineux : problèmes d’image floue et allumage
-
Réparation pour projecteur lumineux : problèmes d’image floue et allumage
Modifié en dernier par EddyBlanc le 27 déc. 2024, 10:22, modifié 1 fois.
- Brelect
Re: Réparation pour projecteur lumineux : problèmes d’image floue et allumage
Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Clt,
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet