Bonjour, j'ai un problème de dédoublement d'image sur un LG 50PS7000-ZA écran plasma.
Je ne sais pas si cela peut provenir de la carte TCON ou autre.
Votre avis sur ce problème, est ce réparable?
Ci-joint deux photos de l’écran allumé afin que vous puissiez avoir une idée sur la panne.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement Eric.
Probleme image LG50ps7000-za
-
Probleme image LG50ps7000-za
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Re: Probleme image LG 50ps7000-za
Bonjour,
Capot ouvert, appuyez sur les nappes sur les cotés de la dalle, en regardant l'image. Ceux-ci afin de voir s il y a un faux contact. Une fois trouvé, mettez un bout de plastique souple pour coincer la nappe dans cet état.
Tenez-nous informé des tests que vous avez effectués ou de la panne que vous avez trouvée.
Slt
Capot ouvert, appuyez sur les nappes sur les cotés de la dalle, en regardant l'image. Ceux-ci afin de voir s il y a un faux contact. Une fois trouvé, mettez un bout de plastique souple pour coincer la nappe dans cet état.
Tenez-nous informé des tests que vous avez effectués ou de la panne que vous avez trouvée.
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: Probleme image LG50ps7000-za
Bonjour et merci de votre réactivité!!
Je teste au plus tôt et je vous en informe du résultat.
Par contre ce sera en fin de semaine car je suis en déplacement pro.
A très bientôt
Cordialement.
Je teste au plus tôt et je vous en informe du résultat.
Par contre ce sera en fin de semaine car je suis en déplacement pro.
A très bientôt
Cordialement.