Page 1 sur 1

Demande aide tour Thomson DS401

Posté : 03 juil. 2017, 16:41
par Frezzbbee
Bonjour à tous,

Ma tour Bluetooth Thomson DS 401 de deux ans, dont je me servais peu (suite a rajout barre de son sur téléviseur), et que je voulais remettre en service, ne se rallume plus. J'ai vu sur un forum qu'il fallait changer le condo 220uf http://www.commentcamarche.net/forum/af ... oute-seule ce que j'ai fait...Et rien j'ai donc changer le plus gros... et rien sauf qua chaque démontage je me suis pris de gros coup de bourre et créer un arc au niveau des petites résistance. Du coup je ne sais plus quoi faire et ne trouve nul part la pièce complète.

Je m'en remet a vous, c'est quand même une tour que j'ai payer 200 Euros

Image
Image

Re: alimentation tour de son Thomson DS401

Posté : 05 juil. 2017, 11:08
par Germain
Bonjour,

Testez les diodes, avec un ohmmètre, sur lesquelles vous avez un doute (où il y a eu un arc) en dessoudant une des patte.
Avant cela, si vous avez remis cette platine en marche, mettez le gros condensateur en court-circuit avec une résistance de 1ko, afin de le décharger.

Quelle est la tension que vous avez au secondaire de la carte alim. ?

Slt

Re: Demande aide tour Thomson DS401

Posté : 05 juil. 2017, 15:18
par Frezzbbee
Bonjour Germain

Merci pour ce retour, alors pour le moment ils ont accepter un retour de ma tour (j’attends de voir)
Sinon je me mettrais a faire les points évoqués avec de l'aide (souder, dessouder un condo ok) pour les relever ohm et tension je ne sais pas si mon appareil fait ça.

En tout cas merci du soutien

Cdt

Re: Demande aide tour Thomson DS401

Posté : 01 févr. 2018, 14:55
par CARLOS
Bonjour.
COMMENT PUIS-JE ACHETER UNE PLAQUE D'ÉLIMINATION COMME DANS L'IMAGE